271008

oh la la

PETE ENLEVE LE BAS. C'ETAIT CA OU VOUS POSTER LA PIC EN MODE FULL FRONTAL. MAIS J'AI TROP DE COEUR POUR VOUS FAIRE VIVRE CE TRAUMATISME LA. Trois heures au téléphone avec ma Sweety Jane d'amour, à parler de tout et de rien. Demain elle rapplique at home. DH et lectures à haute voix du bouquin de Meurisse, lait fraise en main. Genre émission littéraire de mes couilles parce qu'on aime bien se foutre de ceux qui réussissent là où on galère en folie. Black Rebel Motorcycle Club dans la pièce. Cigarillos pourris dans le bec. De la... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 01:25 PM - - Permalien [#]

251008

thank you

FUCKIN' SHIT21 YEARS OLD ALREADY
Posté par rockchix à 08:38 AM - - Permalien [#]
231008

the boys are back in town

PLAYLIST OF THE WEEK #007 manic street preachers :: methadone pretty nicky wire :: break my heart slowly brett anderson :: love is dead the stone roses :: waterfall happy mondays :: hallelujah ian brown :: sister rose
Posté par rockchix à 12:11 PM - - Permalien [#]
181008

young folks

C'est une question d'attitude, qu'on m'a toujours dit. Moi, leur attitude, elle m'a plus souvent fait chialer qu'autre chose. Déjà gamine, je trouvais ça minable, leur monde à deux balles. Un truc à l'infini, avec sans arrêt de la même gueule et du même fard. Moi je m'en tamponnais, de tout ça. C'est peut-être pour ça qu'on pouvait pas me piffrer. Quand je regardais, affligée, leurs pincettes scintillantes tandis qu'elles essayaient de faire gober au voisin qu'elles avaient perdu leur petite culotte dans le parc du coin. Leur trip... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 10:02 PM - - Permalien [#]
181008

bluebells

KIRSTEN = LA CLASSE AMERICAINE (sauf quand elle porte un maillot de bain, cela va de soi) Putain, mais qu'est-ce qu'on peut se faire chier quand Facebook plante n'empêche. Ca va bientôt faire 4min 35sec que j'ai pas fait de quizz, limite ma vie va s'arrêter tu vois... ...Nan en fait c'est pas vrai mais j'aime faire ma VDM, ça me donne l'impression d'exister. J'en ai fini avec mes humeurs, ce qui est une très bonne nouvelle pour mon entourage qui recommence à respirer tellement ça sent le calme dans les environs. Pourtant... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 01:16 AM - - Permalien [#]
131008

director's cut

FACEBOOK KNOWS ME BETTER THAN I KNOW MYSELF 1. Starbucks! Which Drink is Meant for You? HOT CHOCOLATEKeeping it Classy! A classic favorite at Starbucks, Hot Chocolate is a sweet and creamy drink that warms the heart. With mocha and vanilla syrups, steamed milk, whipped cream, and a drizzle of chocolate, this beverage is loved by people of all ages. It's a classic! You are a classy person. You blend very well in most situations and are able to enjoy and be enjoyed by many different types of people with your excellent... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 05:29 PM - - Permalien [#]

121008

you're so great

Blur. Sing. Si je ne devais en retenir qu'une seule. Des mots et des mots. Illusoire. Ma tête fait mal et le soleil tape. De l'obscurité, je veux de l'obscurité. Juste un truc sombre pour pouvoir chialer en paix. Tu trouves que les gens sont à gerber? Je crois bien que t'as encore rien vu et c'est à flipper. Je sais même pas à qui je parle. Des gueules sans nom et sans visage. Qui me suivent, qui me suivent. Pour quoi au final? Je m'accroche et j'y reste. Sans rien, quelques parcelles de vie. Pathétique. J'ai rêvé que je tombais.... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 01:30 PM - - Permalien [#]
111008

ford mustang

JE N'AI PLUS ENVIE D'ALLER TOUTES LES NUITSCOURIR APRES TOI LA HAUT SUR LES TOITSET RISQUER MA VIE POUR UN ENDORMIQUI LE LENDEMAIN NE SE SOUVIENT DE RIENJ'ai réalisé à quel point je me baladais nul part depuis quelques mois. A attendre un signe qui ne venait pas. Genre je me raccrochais à ça pour vivre. Et c'est con de le dire, mais je savais que c'était perdu d'avance. Pourtant, j'avais ce truc au ventre qui continuait de me faire marcher et ça me bouffait de l'intérieur. Parce que je voulais juste m'écrouler, tellement j'en avais... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 11:11 PM - - Permalien [#]
111008

R.I.P

Mais que fait donc Tara Reid (à part boire un café en compagnie d'un mec moche)? C'est un truc qui m'a traversé l'esprit en regardant American Pie Ier et 2me du nom (oui je m'emmerde grave le samedi après-midi) et aussi parce que je l'aimais bien cette fille mine de rien. Bon j'admets que durant sa vie, elle a eu des connaissances qui puaient grave de la gueule genre Paris Hilton. Et puis surtout qu'elle a le corps aussi fripé que celui de Yoda. Mais est-ce là des raisons suffisantes pour lui jeter la pierre? Presque. Mais comme... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 06:34 PM - - Permalien [#]
081008

last days of disco

PLAYLIST OF THE WEEK #006 lunachicks :: less teeth more tits theo and the skyscrapers :: big britches go betty go :: you want it all girl in a coma :: the photographer thestart :: master plan
Posté par rockchix à 08:02 PM - - Permalien [#]