Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
11 octobre 2008

ford mustang

tara_reid7

JE N'AI PLUS ENVIE D'ALLER TOUTES LES NUITS
COURIR APRES TOI LA HAUT SUR LES TOITS
ET RISQUER MA VIE POUR UN ENDORMI
QUI LE LENDEMAIN NE SE SOUVIENT DE RIEN


J'ai réalisé à quel point je me baladais nul part depuis quelques mois. A attendre un signe qui ne venait pas. Genre je me raccrochais à ça pour vivre. Et c'est con de le dire, mais je savais que c'était perdu d'avance. Pourtant, j'avais ce truc au ventre qui continuait de me faire marcher et ça me bouffait de l'intérieur.
Parce que je voulais juste m'écrouler, tellement j'en avais marre de jouer aux gros bras. Genre ça faisait bonne figure, mais je trompais qui au final? Ca faisait mieux, beaucoup plus trash glam tu vois. L'héroine qui survit à tout, avec le sourire bien hypocrite coincé entre les dents. Maintenant je m'en balance. Je fais la gueule bien comme il faut. Limite ça me fait marrer. Comme à l'habituel. C'est bon de retrouver ses marques.

Ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille dormir un peu, là, tout de suite. Au lieu de glander la nuit entre mes quatre murs, dans le silence le plus total. Des insomnies qui n'en finissent plus, à s'en taper la gueule par terre. Quelques cigarettes et un thé brûlant, le dernier Numéro entre les mains. Des rêves avortées, dans le plus grand secret. Une furieuse envie de Libertines quand les choses vont mal. Ils ont décidément un truc que les autres n'ont pas.

Revival 80s. Du côté français pour une fois. J'aurai pu sombrer dans la facilité et balancer du Taxi Girl à toutes les sauces, mais nan, j'ai préféré taper de la girl attitude, comme à mon habitude. Quite à ce qu'on me prenne pour une putain d'élitiste. C'est même pas vrai, j'y connais que dalle en vérité. Mais j'aime toiser les gens qui disent aimer les Pipettes. Chacun son trip. Regardez la video et faites pas chier.

PS: C'était ça ou le nouveau Spears, alors pas la peine de tirer une tronche de dix mètres de long.

Commentaires
Archives