Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
11 octobre 2008

R.I.P

016

Mais que fait donc Tara Reid (à part boire un café en compagnie d'un mec moche)? C'est un truc qui m'a traversé l'esprit en regardant American Pie Ier et 2me du nom (oui je m'emmerde grave le samedi après-midi) et aussi parce que je l'aimais bien cette fille mine de rien. Bon j'admets que durant sa vie, elle a eu des connaissances qui puaient grave de la gueule genre Paris Hilton. Et puis surtout qu'elle a le corps aussi fripé que celui de Yoda. Mais est-ce là des raisons suffisantes pour lui jeter la pierre? Presque. Mais comme je le dis toujours, on mérite tous une deuxième chance, même si c'est déjà foiré d'avance.

A part ça, temps de merde et j'en passe. Womanizer qui tourne en boucle chez moi (Britney's back!!!) et quelques cookies en vrac. Mon anniversaire dans deux semaines et rien que d'y penser, j'ai juste très envie de rester clouée au lit en mode nervous breakdown. Peut-être que je ferai quand même une wishlist amazon, parce que j'ai l'espoir d'avoir un lecteur ultra friqué qui comblera le moindre de mes désirs. On ne se refait décidément pas.

La suite au prochain épisode, avec encore plus de has been (ou même carrément des has never been, ça dépendra de mon humeur).

courtney love . car crash

Commentaires
Archives