Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
12 octobre 2008

you're so great

harpers04

Blur. Sing. Si je ne devais en retenir qu'une seule. Des mots et des mots. Illusoire. Ma tête fait mal et le soleil tape. De l'obscurité, je veux de l'obscurité. Juste un truc sombre pour pouvoir chialer en paix. Tu trouves que les gens sont à gerber? Je crois bien que t'as encore rien vu et c'est à flipper. Je sais même pas à qui je parle. Des gueules sans nom et sans visage. Qui me suivent, qui me suivent. Pour quoi au final? Je m'accroche et j'y reste. Sans rien, quelques parcelles de vie. Pathétique. J'ai rêvé que je tombais. Et je ne me faisais même pas mal. On me tendait des mains amicales, et même qu'on me souriait. La réalité me fait frémir de peur et d'angoisse. Un grand vide prêt à t'avaler tout entier. Dis, tu crois qu'on s'en sortira indemne de tout ce bordel? Un pour prochain, peut-être. Entre deux crises à t'en faire sauter la cervelle. Diffus. Dissous. Sans sens. L'endroit de l'envers. Toujours cette même dégueule dans ta bouche sèche.

Je me fous de tout. Ca comate tranquille sur le bord du lit. Bruit interminable d'une descente aux Enfers à coup de vodka cerise. Morte de l'intérieur, ça rape les derniers instants de bonheur. Jouer à la môme qui n'y comprend pas grand chose, juste pour leur donner l'impression qu'ils ont toutes les réponses aux questions. Mais que dalle, personne peut rentrer dans mon crâne. Se trainer comme il se doit, un truc à l'ancienne. Bien douloureux pour ceux qui ne gèrent pas. Mais pour nous, juste une sale habitude qui n'égratigne même plus. Se massacrer l'esprit toute seule, à tel point qu'on a du mal à se reconnaitre le moment venu. Comme à la grande époque. J'en ai pas encore fini avec moi...

graham coxon . standing on my own again

Commentaires
Archives