Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
13 février 2024

on the way to the club

7ac84acddf22df53df7738ac4101ca6e

Team Blur. Vraiment, c'est très con, mais team Blur. J'en décrochais pas dans le bus scolaire qui nous menait sur le bateau. Les traversées de la Manche, c'était toujours un bordel pas possible mais encore aujourd'hui, et malgré mon mal de mer, ça reste mon moyen de transport préféré pour me rendre en Angleterre. Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'aller à Canterbury. Il y avait un super disquaire là-bas. Je vous parle de ça, le truc a du fermer maintenant, puisque plus personne n'achète de cds. Il y avait aussi une boutique de souvenirs sympas. Mon père, lorsqu'il accompagnait ses classes, me ramenait toujours quelque chose. Il était un peu dépassé, le pauvre, alors c'était ses élèves qui le conseillait parce qu'ils me connaissaient. "Elle aime pas les boysbands" "Oui, on sait, mais elle doit aimer les Boyzone, c'est obligé, c'est l'exception". Et c'est totalement juste, j'ai 36 balais et je les écoute encore. Je ne t'oublie pas, Jennifer. 

Journée à la cool, j'avance sur mes projets tranquillement. Vraiment, une ambiance agréable dans l'air. Je sais pas si c'est à cause du soleil dehors ou si c'est juste moi qui suis de bonne humeur (oui, ça arrive de plus en plus souvent). Le fait de sortir de ma léthargie m'a beaucoup aidé. C'est pas encore tout à fait ça mais on tient le bon bout. J'ai même arrêté de m'énerver pour rien. Je ne suis que soie et douceur. De la légèreté. Du pq rose bonbon. Le haut de gamme. Je me prépare des spaghettis à la sauce tomates, des pâtes sans gluten parce que visibilement je suis devenue ce genre de personne. Vous vous trainez dans les pires caniveaux de la terre, à dégueuler vos shots, et puis un jour, vous achetez des pâtes sans gluten parce que "le ventre gonfle un peu, c'est pas super confortable dans le jean APC". J'aime bien ce que je deviens.

Commentaires
Archives