Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
22 février 2024

the last dinner party

f3975794ae2ccda952c950376fc8463e

Je regarde des interviews d'Eva Green. Elle est mon actrice favorite, et de loin. Non, plus qu'une actrice favorite. J'ai décidé qu'elle était ma meilleure amie. Vraiment, mon rêve ultime de faire du shopping avec elle dans une boutique de sorcellerie puis d'aller le soir à un concert philarmonique. J'ai relancé récemment Womb, le film le plus étrange, triste et effrayant qu'il m'a été donné de connaitre. J'ai toujours aimé la voir jouer dans des rôles complexes, à la limite du malaise. Elle a cette aura démoniaque, depuis Penny Dreadful, mais les drames dans une temporalité récente, c'est vraiment un truc où elle excelle. Je repense aussi à Perfect Sense, romance sur fond de virus, avec Ewan McGregor. Vous devriez le regarder, il est très beau. Ce qui me fait penser que j'ai aussi ce dvd de White Bird de Gregg Araki qui traine. C'est peut-être un signe du destin. Je n'ai toujours pas vu ce film, il faudrait que je m'y mette.

Week end que je vois plutôt tranquille. J'ai envie de cocooner chez moi. Je me suis fais une réserve de ce lait de soja infame à la vanille qui se vend à Intermarché. Ce truc a un goût d'enfance et de chimie, j'ai déjà trois cancers rien qu'en y pensant mais je l'adore. Je sais plus trop ce qui se fait de nouveau sur Netflix, j'attends juste la nouvelle saison de Bridergton. Peut-être que je vais défaire mes décos de Noel aussi, enfin il serait temps (non, je n'ai pas encore enlevé mon sapin, et alors, il peut, il fait froid, j'ai besoin d'avoir encore un peu de bonheur).

Et puis Bat For Lashes a sorti un nouveau titre, ce qui laisse présager un très beau printemps. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours associé sa musique à cette saison. 

Commentaires
Archives