Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
20 février 2024

give up the ghosts

007 (6)

Le nouvel album de Laura Jane Grace m'a vraiment foutu de bonne humeur. Parfois, il en faut vraiment pas plus. On se complique l'existence, à vouloir écouter des trucs complexes alors qu'un bon vieux titre de pop punk, ça te remet illico sur les rails.

Soirée peinarde à regarder des conneries à la télévision en tirant les cartes. Ca faisait un bail que je l'avais pas fait. J'adore me spoiler la gueule. J'ai même pas hâte d'être au week end parce que j'arrive très bien à décompresser le soir, maintenant. Je comprends mieux l'idée de prendre du recul, lâcher les trucs qui n'ont pas vraiment d'intérêt. C'est un luxe dont je vais difficilement me passer. Ne venez plus me chercher, c'est tout ce que j'ai à dire.

Commentaires
Archives