Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
12 février 2024

cross my heart and hope to die

8e2ee087ab206630612e88fafb98a297

J'ai toujours associé la musique d'Elvis Presley à l'odeur de détergent. La propriétaire du drugstore où se rendait ma mère pour acheter sa panoplie de maniac écoutait toujours Elvis. A n'importe quelle heure de cette putain de journée, j'étais certaine de faire une entrée sur un titre du king. J'ai appris mes premières véritables gammes du rock and roll entre deux produits à chiottes. On n'a jamais eu de disques de lui à la maison mais j'aurais bien aimé avoir le 45 tour de it's now or never ou celui de always on my mind, à faire tourner sur le pick up, étant môme, pendant que je dessinais. J'ai vraiment l'impression d'avoir manqué un truc, quand j'y repense. 

Par contre, sa fille, je l'ai toujours associé à la coolitude. Lisa Marie, vraiment, quelle icône. Je me demande quand Sofia Coppola va nous sortir un film sur une héroin chic des années 90. Nan, plutôt une épopée sur les groupies qui suivaient comme leur ombre les Guns and Roses et autres Aerosmith. Ou des groupies sur toutes les générations confondues. Genre destins croisés. Trouvez-moi son 06, on a du pain sur la planche. 

En attendant, on écoute Pouty ici et Torres par

Good night, sweeties!

Commentaires
Archives