Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
17 janvier 2024

mommy's little monster

fd5992c6d89acaed2c0f80e4ec7f9902

J'avais dit que je ne parlerai pas de politique sur ce blog mais les dernières envolées lyriques de Macron ont suffit à raviver la flamme. D'habitude, je préfère qu'un homme voit mon âme avant qu'il se mêle de ma capacité à procréer mais Manu, il n'est pas comme ça. Non, Manu il veut réarmer la France à base de foutre et d'inflation (je pensais naivement que ça parlait d'économie, en fait il veut que les bites trônent fièrement au patrimoine mondial de l'Unesco, visiblement). Honnêtement, je ne suis même plus fatiguée de tout ça. Chaque jour est pire, on a compris, on va pas épiloguer sur le sujet. On est vraiment cons. On devrait collectivement arrêter de se lever le matin. 

Très déçue de ce temps, je misais sur de la neige et du verglas pour garder mon cul sur le canapé. Je suis prise dans une spirale Good Omens, j'avais pas regardé la saison 2, mais j'essais de me réserver un épisode par jour, j'ai décidé de me calmer niveau conso (après ça passe toute la journée devant la télé, c'est pas sérieux, ça fait des fissures dans le mur du capitalisme).

Je vais essayer de finir la journée dans de bonnes conditions. J'y crois.

Commentaires
Archives