Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
15 juillet 2019

lady babushka


Je me suis mise au russe et pour être tout à fait honnête, je pense que je n'avais pas besoin de me rajouter ça sur la gueule. Mais j'ai une espèce de folie à bouffer du savoir que je sais d'avance inutile depuis quelques temps. Peut-être que j'ai besoin de remplir le vide de mon existence, allez savoir.
En trois ans j'ai appris à pas trop mal me démerder à la guitare et l'harmonica, j'ai amélioré mon polonais perdu et maintenant ça. C'est bien, j'ai plus qu'à devenir une Pussy Riot. Il parait que nos actions font ce que nous sommes. Je me suis bien cassée le cul, j'avais qu'à reprendre la vodka si j'avais des rêves de punk slave.
Peut-être aussi une façon détournée d'éviter le crayon, tellement j'ai le sentiment de perdre les mots, depuis quelques temps. J'ai la rythmique qui fout le camp et mes mots sont aussi lisses qu'une future miss en représentation. Je sais pas si c'est l'âge ou si j'ai perdu le feu sacré. Peut-être un sale mélange des deux.  
Commentaires
Archives