Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
24 septembre 2019

you don't ever have to act any cooler than you think you should

tumblr_pycomhv3j11qzu2moo1_540

C'est assez incroyable de voir à quel point les responsabilités peuvent faire de vous quelqu'un de profondément gerbable quand on y pense. Je sais pas si c'est moi qui parle ou ma gueule dans le miroir qui s'observe galoper vers la quarantaine mais bordel, qu'est-ce qu'on branle de nos vies? Je me revois encore m'accrocher à l'insouciance crasse d'un vieux tourne disque crachant un vieux standard punk alors que maintenant j'achète mes pâtes en vrac. Comme aurait dit mon arrière-grand père, t'as évité le pire, t'aurais pu voter à droite.

J'attends plus rien de l'existence, sauf l'arrivée de mon clébard, Billy The Kid, un vieux roublard de basset fatigué par la vie qui n'aspire qu'à pioncer et baver sur mon tapis. Il en aura fallu du temps, mais je crois avoir enfin trouvé mon alter ego.

Commentaires
Archives