Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
1 septembre 2008

season of the witch

bf17v4_1_

Si vous saviez la connerie que je m'apprête à faire...

Des heures à me pousser au cul, genre je peux pas filer cette chance là. Je me dégueule d'être aussi faiblarde. Temps de merde et quelques cigarettes. Je viens à peine de me réveiller. La musique file doux sur la platine et j'écris quelques lignes tout en sirotant un lait vanille. Les choses tournent mal dans mon crâne mais on est plus à ça près...

[EDIT] A bout d'argument, j'ai raccroché. Avant même d'entendre sa voix d'anglais mal assuré. J'ai regardé autour de moi, attendant qu'une bagnole m'emmène loin. Ou alors que la terre s'ouvre sous mes pieds. Qu'elle m'avale toute entière et que j'y crève. Tout en douceur, j'aurai jamais du faire un truc pareil.

the ponys .
let´s kill ourselves

Commentaires
Archives