Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
28 août 2008

the shipping news

04

Dix plombes et que dalle. Regarder des merdes 80s en attendant que ça passe. So in love with Hasselhoff and his big car. J'ai grillé mes dernières chances et je le regrette. Un gars m'a demandé une clope et je lui ai demandé si sonner à ma porte était vraiment nécessaire. Il m'a dit qu'il m'avait suivi parce que j'avais de grosses lunettes et un tee-shirt de geek. Sur le moment je l'ai trouvé con mais il me fait rire. Je lui ai gentiment dit d'aller se faire foutre parce que j'avais autre chose à penser. Des journées à se perdre dans un verre d'eau, parce que incapable de prendre une décision. Et après ça, je vais aller faire de la moral à deux balles. Comme si ça compte. Je regarde les heures qui tournent sans moi et je me demande quand ça se terminera. J'ai envie de sourire, peut-être même rire. Je suis plus à ça près, il y a encore tant de choses à espérer. Certains aspects de ma vie m'obsèdent mais il parait que c'est normal. Parce que j'ai plus le droit de me flinguer comme ça. C'est moche et ça sert à rien qu'on m'a dit. Toujours bon à savoir. Au cas où. C'est que la chance s'emballe des fois.

Un peu de rien, mais qui irait s'en apercevoir. La même mélodie dans le crâne. Les notes qui se jouent ne sont pas si belles. Pourquoi trouver mieux quand on peut trouver pire. Une sale cogne qui vous fait tomber. Et ramener son cul relève alors de l'impossible. Y a plus d'ordre de la conscience car ça s'est barré en vrille. Tu chavires dans les tournants, tu crois même que tu vas valdinguer dans le décors. C'est pas si rassurant et pourtant. T'en redemandes toujours plus, histoire d'en avoir pour ton argent. T'as envie d'un ailleurs et ça glisse sous tes doigts frêles. On te l'avait promis mais t'es pas la première à qui ça arrive. Les désillusions, qu'on nous fait bouffer pour mieux nous étouffer. Y parait qu'on en a jamais assez. Et c'est une drôle de combine qui t'avales toute entière.

Mais c'est le prix à payer.

thomas tantrum . shake it! shake it!

Commentaires
Archives