Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
29 mai 2008

feel like a criminal

5654456456

Et si on s'écrasait la gueule sur le macadam? En ce moment, je perds mes repères. De près, de loin. On m'oublie et je prends sur moi. Mal au crâne, j'ai regardé une tonne de films sans vraiment y trouver grand intérêt. Je déteste les teenages movies, mais ça m'empêche pas de les laisser défiler. C'est le côté superficiel qui m'attire. Et puis les american dolls m'ont toujours fait rire.

J'ai envie de vieilles histoires qui sentent le pourri. Des lieux communs et s'y perdre comme jamais. Je suis passée devant ces vieux avions qu'on expose pas loin de chez moi. Des carcasses qui datent des vieilles années. Même que je connais l'endroit pour y rentrer sans se faire choper. C'était l'époque où on y trainait comme notre vie en dépendait. Quelqu'un ramenait des bouteilles et on jouait à celui qui tombera le premier. J'aimais ce jeu là, vraiment. Parce que c'était le seul que je pouvais gagner. Ma gorge crevait à petit feu mais je m'en foutais. J'avais plus que ça. Je sais pas si c'était bien ou mal, mais c'était moi.

C'était les derniers instants pour s'écraser en paix. Et finir par revenir à la case départ, comme c'est toujours souhaité.

Le soleil tape fort tandis que je tords en quatre tellement le bide fait mal. Je reste accroupie, un lait fraise pas loin de moi, à lire tous les vieux bouquins qui se trouvent autour de moi. Une journée à claquer des dents, sur fond de mélodies sixties. La vie est simple. Et pourtant elle t'empêche pas de dégueuler tout le travers qui n'a aucune importance.

bauhaus . god in an alcove

Commentaires
Archives