Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
18 février 2024

worth it

015 (1)

Une update rapide pour vous dire d'écouter Friko. Vraiment, une musique bouleversante, très cinématographique. Ce groupe m'accompagne depuis ce matin. De toute façon, les plus beaux albums sont ceux qui vous racontent des histoires. Je n'ai plus envie de juste écouter des interprêtes mais de les entendre. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire? 

J'alterne avec Haley Heynderickx et le magnifique The Bug Collector. Le titre de son disque se prête parfaitement à l'ambiance actuelle dans laquelle je me trouve: I need to start a garden. La vie parfaite ne se résume qu'à ça: lire, écouter de la musique, caresser son chien et faire son jardin. Je ne comprends pas les gens qui se compliquent la vie pour autre chose. On n'a pas besoin d'autre chose, n'écoutez pas les macronistes. 

En attendant, je vais aller me préparer des pancakes à la banane. Le temps gris n'aura pas ma peau.

Commentaires
Archives