Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
3 février 2024

sick/tired ect.

tumblr_c60aaeef4a5b32f0d8ce931528a8009d_18cbe042_1280

J'ai ce problème, de toujours me focaliser sur le choix que je n'ai pas fait. De vivre sur du "et si". Je regrette toujours mes décisions, ou du moins, je les laisse de côté au profit de celles que j'ai laissé filer. "Et si". C'est terrible, de sans cesse se dire qu'on a du forcément loupé le coche. Ca donne de ces scénarios dans la tête. A se la taper contre les murs. Je ne dis pas que je prends les mauvaises directions, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur de me tromper. Ca y est, je l'admets. J'ai peur de me tromper. 

Tout ça pour dire que j'étais devant le rayon chips de Super U et que je pensais à ça alors que j'hésitais entre les vinaigres et les poivres. Pas tellement que je joue ma vie sur ça mais c'est l'idée. L'idée du mauvais choix. A plus grande échelle. Vous voyez? Mais aussi à plus petite échelle. J'ai pris vinaigre. Ca va me hanter pendant toute mon après-midi.

Commentaires
Archives