Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
2 février 2024

baby be simple

7f304912f71b861391f461ed7655af53

J'adore Gigi Hadid. Elle me rappelle pourquoi j'aime la mode. Elle a ce côté décalé, faite pour ce métier mais en même temps, je la perçois comme une espèce d'erreur de casting. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle n'a au final que deux intérêts dans la vie (le football et les burgers) et que çe génère en moi une tendresse toute particulière pour elle. Allez savoir, un rien m'amuse.

Ce qui me fait penser que c'est vendredi soir et qui dit vendredi soir dit bucket list, comme quand on zonait sur msn (oui, nous sommes vieux, souffrez en silence).

* 7 CHOSES QUE JE VEUX FAIRE AVANT DE MOURIR:
dormir dans un chateau / avoir des poules / faire une excursion sur un volcan / aller en islande / me bloquer quelques mois pour faire du tourisme macabre / vivre dans une église réhabilitée en maison / refaire de la mise en scène

* 7 CHOSES QUE JE FAIS BIEN:
être sarcastique / m'auto saboter / accepter la contradiction / le thé matcha / ne pas être égoiste / recevoir les gens à bouffer / être bordélique

* 7 CHOSES QUE JE NE PEUX/ SAIS PAS FAIRE:
trouver les mots pour réconforter / vomir / cacher mes émotions / me lier avec quelqu'un / gratter une allumette du premier coup / me coiffer / distinguer la gauche de ma droite

* 7 CHOSES QUI M'ATTIRENT CHEZ LE SEXE OPPOSÉ:
l'auto-dérision / être une commère / les avant-bras / avoir une passion pas commune / le sourire / la spontanéité / la force d'esprit, la prise de décision

* 7 CHOSES QUE JE DIS SOUVENT:
genre / j'en ai marre / non / va voir ailleurs si j'y suis / fils de cafard / je m'en branle / putain

* 7 BÉGUINS POUR DES CELEBRITES:
BOYS:
Michael Pitt / Jonathan Rhys Meyers / River Phoenix / Viggo Mortensen / Boyd Holbrook / Ewan McGregor / Matt Smith
GIRLS:
Zawe Ashton / Wynona Ryder / Kristen Stewart / Sophie Turner / Kate Winslet / Shannyn Sossamon / Michelle Williams

+ 7 CHANSONS QUI JOUENT ( EN BOUCLE ) SUR MA PLAYLIST
jolie laide - why i drink / dog race - it's a squeeze / ekkstacy - bella / annie hardy - devil inside / sleater kinney - untidy creature / the last dinner party - nothing matters / romy - she's on my mind

C'est tout pour aujourd'hui.

Commentaires
Archives