Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
14 janvier 2024

london sessions

008 (6)

Dua Lipa est magnifique et c'est très exaspérant. Pas une question de jalousie (ça fait longtemps que j'ai compris que ma marraine la bonne fée qui s'est penchée sur mon berceau est en réalité une alcoolique avec un sens de l'humour très particulier) mais clairement, je suis incapable de me concentrer dès que je la regarde. Là, par exemple, j'avais lancé un de ces lives et je savais que ma journée allait être foutue.

En vrai, j'avais rien de prévu (c'est dimanche et dimanche c'est sacré) mais j'ai quand même mis en place un nouveau rituel: je fais des listes. Des listes de trucs à faire, de trucs à voir, de gens à voir, d'administratif chiant à boucler. Virgo vibes par excellence. Avant de m'endormir, hier soir, j'avais même commencé mentalement à préparer mes prochains achats bouquins. Pour le moment, ça donne ça:

  • bad behavior - mary gaitskill
  • all the anxious girls on earth - zsusi gartner
  • rest and be thankful - emma glass
  • girls against god - jenny hval

J'en place une aussi pour les Editions Corti, merveilleuse découverte par l'intermédiraire de cette superbe réédition du Château d'Otrante, premier du genre de la littérature gothique (je n'aime pas que les piliers de bar et les personne à la dérive, j'aime aussi les personnes à la dérive qui ne boivent pas mais qui voient des fantômes et qui finissent par sombrer dans les abîmes de la folie). Après, je trouve que ça colle bien à l'ambiance. Il fait froid et ce genre de bouquins, c'est parfait pour la période, sous un plaid, prêt à passer une nuit blanche.

Niveau musique, par contre, je m'étonne beaucoup moi-même à écouter Suki Waterhouse en boucle, alors que je l'avais toujours reléguer au rang d'artiste random. Mais en fait, ça sent bon la pop anglaise pas prétentieuse, c'est très calme, très détendant. Elle me donne envie de printemps.

Commentaires
Archives