Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
11 janvier 2024

you're on your own, kid

001 (3)

Je regarde la télévision. Une émission qui cause des zones bleues. Des endroits sur terre où des gens s'accrochent jusqu'à des âges pas possibles grâce à une hygiène de vie irréprochable. Enfin, s'accrocher, profiter. J'en deviens presque jalouse. Il y a une part de moi qui ne rêve que d'une chose, se barrer à la campagne et bouffer des légumes de son potager, et puis une autre, qui en a tellement chié pour obtenir ce qu'elle a aujourd'hui qu'elle n'a rien envie de lâcher. Il y a ce petit grand-père de cent ans alors qu'il en fait à peine soixante-dix, je trouve ça presque incroyable. Il se lève tous les jours à 4h du matin et se balade à cheval. Il y en a un autre, il a gagné un concours de karaoké. Pourquoi on a pas le droit de vivre cette vie? 

Je fais partie de ces gens qui ont décidé de changer radicalement leur alimentation, pour des raisons de santé et parce que je trouvais que ça avait une incidence sur mon humeur. Mais putain, si c'est pour prendre soin de moi tout en continuant à bosser pour ce gros capital de merde jusqu'à pas d'âge, autant que je me remette à bouffer n'importe comment. Plus j'avance et plus j'ai besoin de soleil, de légumes et d'une disparition totale du stress. Il faut vraiment que j'arrête de stresser (projet à rajouter à ma liste de résolutions). Ca me fatigue et ça me donne des cernes pas possibles. Des cernes qui disent "t'as supra déconné la veille" alors que pour des vrai, j'ai pas déconné depuis au moins une décénie. J'ai pas de bol pour ça, j'ai beau faire, j'ai toujours une gueule qui crie souffrance. J'ai pas un visage avenant et ça me souale. On m'a dit "bouffe des fraises ça donne un joli teint". Absolument pas. J'ai scrollé pendant un temps ces comptes sur tik tok qui assurent qu'ils ont changé la forme de leur visage grâce à une routine saine. Visiblement, j'ai pas le droit à ça. 

En attendant, je retourne à ma téloche. Ca m'endort. Tschuss.

Commentaires
Archives