Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
10 avril 2020

boys will be boys but girls will be women

eb84a8ede68a32a9ae050eb88cb77f77

Quand j'ai décidé d'écrire un blog, j'étais guidée par l'ennui. C'est drôle ce que ça peut vous faire, l'ennui. On allume une cigarette en fixant le plafond, une chanson de Mazzy Star sur la platine. Romantiser les murs roses de sa chambre, vivre comme dans un Coppola, l'histoire d'un instant. En prenant de la bouteille, j'ai fini par ne plus y voir qu'une depression latente qu'il était temps de combattre. Parfois il m'arrive de me demander si je me suis réveillée d'un profond sommeil ou si je m'y suis encore plus enlisée, derrière un sourire de circonstance aiguisé comme un couteau.

Enfermée entre mes quatre murs, je regarde les rayons du soleil taper sur le plancher. Je ne romantise rien de ce qui se passe. Les heures défilent, je n'ai plus 20 ans. Je m'étonne de ne pas pouvoir lire. Je bois beaucoup de thé. Demain est un autre jour.

Commentaires
Archives