Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
2 mai 2014

got the muse in my head she's universal

a4d68c977b27d18edce1bd240f9040f4

Je ne sais pas rester calme. Je suis tellement pourrie d'angoisses que même dans le silence le plus complet, j'arrive à me donner mal au crâne. Je dors super mal et j'empile les insomnies comme les paquets de clopes vides. Odeur de tabac froid tout autour de moi, une pile de livres qui trainent et quelques merdes dont je devrais penser à me débarasser. Décor rassurant des vieux jours que j'avais laissé filer. On reprend les vieilles habitudes et les choses se remettent doucement à leur place. Pour le pire comme pour le meilleur, je grille le temps entre deux crises lâchés dans le vide. Elliott Smith résonne dans la pièce, paisible. Un moment d'incalmie. Mais pas pour longtemps. Je ne sais plus trop ce qu'il me faut. Mais je crois que je ne l'ai jamais vraiment su. Here in line where stupid shit collides with dying shooting stars. All we got to show what we really are is the same kind of scars...

Commentaires
Archives