Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
4 novembre 2010

just like heaven

tequilaparty015

J'aime bien tes yeux posés sur moi dès que je suis là. Cette lueur que tu as seulement quand je te parle. J'aime bien ce sourire doux que tu dessines lorsque je te fais rire avec une simple phrase piquée au hasard. T'agacer avec ma vulgarité même si je sais qu'au fond, elle ne te déplait pas tant que ça. J'aime bien te voir accélérer le pas dès que je suis dans les parages. Parce que tu me connais, tu as compris que je ne suis pas le genre de fille qui s'éternise. J'aime bien la manière que tu as de me tapoter sur l'épaule pour attirer mon attention. Un jeu stupide dont nous n'arrivons pas à nous lasser. Je pense que je suis bien avec toi, et ce, depuis longtemps. Mais n'empêche qu'il y a ce petite quelque chose, ce je sais pas quoi, qui ne cesse d'osciller entre mon bon sens, mon instinct, mon manque de courage et mes sentiments.

Ce petit quelque chose qui fait qu'on en restera là.

death in june . she said destroy

Commentaires
Archives