Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
14 janvier 2009

oh cinderella they aren't sluts like you

35740_2888828722_937e5b8fb3_o_122_60lo_24766073

BECAUSE ALEX & ALEXA SONT VRAIMENT CUTE. JE PREFERE CA A KATIE ET HOTEL.

Boring je me fais séance manucure by night devant un vieux concert des Libs, à l'époque où Pete aimait Carl d'amour et de sexe (jamais prouvé, donc je m'auto-censure, on sait jamais) et que c'était vachement beau. Des envies de milkshake à la fraise pour faire passer le sale moment. Tellement au point mort depuis des heures, que ça me bousille grave alors je me contente de faire la gueule parce que ça au moins, c'est un truc que je gère bien.

Je fais des ronds de fumée qui tirent autant une sale tronche que moi, et j'essaie de gérer tant bien que mal mon envie folle de prendre un crayon, un papier et de lui cracher tout dans la face. Ouais ouais, je sais déjà ce qu'on va me dire, que je suis qu'une putain de déglonflée. T'inquiète, je le vois bien venir, je t'en veux même pas à vrai dire, c'était même pas pensable que ce soit autrement. La chance passe et je regarde ça peinarde. J'ai pris l'habitude maintenant. Du grand art, y a pas mieux dans le domaine du pur plantage.

gomm . organic unity

Commentaires
Archives