Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
13 janvier 2009

sassy and punk

5455664 5455664
5455664 5455664

Je me suis raclée la gorge, attendant que ça passe. Pas vraiment maladif mais presque. L'air de rien, j'ai esquivé leur néant à deux balles. En mode silent night, je me suis passé les hell on heels en background. Du garage sifflée sur les ondes pendant que leurs lèvres bougeaient. J'en avais rien à foutre, j'entendais que dalle de leur déballage tant ça m'intéréssait pas. Tu vois, c'est tout moi ça. Gerbable à souhait, quand les bons jours viennent me caresser. Et après, dire que j'ose faire une putain de gueule, offusquée qu'on vienne me claquer sans sciller que je suis rien pas ce qu'il y a des plus aimables quand je m'y mets. Mais ça empêche jamais les gens de venir gratter. Genre y a forcément un truc énorme qui se cache sous le bustier de môme 14 piges. Ca me fait marrer, ces regards foutrac de questions, genre pourquoi elle bouffe pas, et pourquoi elle parle jamais, et pourquoi elle passe tous ces cours à lire des histoires sur des gens qui veulent crever. C'est parce que je suis snob du con, c'est la léthargie tendence du hypeux chiant de base, ouvre un peu un magazine, ça te ferait pas de mal. Au pire écoute un album de Bikini Kill tu comprendras à quoi je suis nourris pendant que tu trippes ta race sur un de ces immondes groupes anglais qui commencent par Cold et finit par Play.

[INTERLUDE. Pardon pour les fans, Chris Martin est énorme. Ca y est, t'as fini de bouder susceptible lecteur?]

Donc j'en étais où? Ouais, à nul part, c'est bien ce qui me semblait. De l'énergie dépensé pour pas grand chose au final, si ce n'est se rétamer violement la tronche d'ici quelques mois. Mais c'est fou comme ça peut te grignotter de l'espoir ce truc. Aucune explication rationelle tellement ça me dépasse. Je me bouffe la cervelle, à chercher sans cesse le bon mot, la bonne phrase. Un temps de dingue pour seulement quelques lettres qui, une fois assemblées, ne ressemblent jamais à rien, ou si peu, quand j'ai de l'optimisme qui déborde. Et puis je me prends à rêver et ça c'est mauvais. Rêver, c'est le meilleur moyen de se faire bobo plutôt sérieusement. Y en a qui disent que c'est beau, les rêves, mais moi je vois toujours ça d'un sale oeil. Style ça me laisse toujours sur le carreau. Je vais arrêter de rêver, juste quelques temps. Ca va me calmer.

[INTERLUDE N°2. Note à moi-même: si je veux vraiment me calmer, faudrait que j'arrête la caféine, ça serait déjà pas trop mal.]

La neige a totalement fondu. J'ai vu ça en sortant ce matin. J'ai trouvé ça vraiment nul. J'aimais bien marcher et entendre craquer les flocons sous mes pieds. J'ai beaucoup de choses à faire, de gens à voir. Ca m'emmerde parce que je veux voir personne en ce moment. Je voudrais bien que le soleil revienne un peu. Des envies d'Angleterre aussi. J'ai mal à la tête. Je devrais dormir. Je devrais également updater un peu moins. Faire comme avant, une note tous les 36 du mois. Peut-être même me casser d'ici et ouvrir ailleurs genre page intimiste sur blogspot.com. J'en sais rien. Et la bouteille de Cherry Cola qui est vide.

[INTERLUDE N°3. La vie fait vraiment chier des fois.]

chevelles . stacey loves cocaine

Commentaires
Archives