Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
16 décembre 2008

christmas wishlist [ect]

normal_03 normal_07 normal_02

hi, um im just wondering, have you got any kind of like, sort of punky electronica, kind of grime, kind of like new wave grime, kind of maybe like more broken beats, like kind of dubby broken beats, but a little bit kind of soulful, not high drum n bass-y but kind of more broken drum n bass, like that broken beats but great beat kind of broken drum n beats kind of...

do you know what i mean... ?
... no ?

Noel a vraiment un sale effet sur moi.

J'ai chopé une belle crève, alors je reste enveloppée dans une couverture géante, le teint complétement glamour dans un vieux survet' complètement déchiré, à regarder des vieux films avec Clark Gable (définitivement plus classe que sa petite fille). Ca me fait penser que j'ai pas suivi les aventures de Paris Hilton dans sa recherche d'une best friend forever et que là maintenant, tout de suite, j'ai réalisé, rassurée, que ça n'avait pas trop manqué à ma vie (mais que ce fut souvent limite, j'admets).

Demain, je vous raconterai comment j'ai bravé le mur du son après une écoute prolongée de Céline Dion dans les transports en commun.

Commentaires
Archives