Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
4 septembre 2008

how i could just kill a man

vogue02

I'VE ALWAYS TRIED TO LOOK STRAIGHT IN THE EYES
I TRY TO SEE THE MAN I TRY TO SEE THE PLAN
I TRY TO KNOW WHAT'S ON HIS MIND
BUT I NEVER THOUGHT THAT I'D HAVE TO STARE AT YOU
NO I NEVER THOUGHT THAT SOMEONE SO CLOSE
COULD BE SO FAR FROM VIEW

Il a foncé dans la rue, laissant derrière lui une traînée d'embrouilles. Un peu de celles que tu récoltes quand t'as le dos tourné. Sans avoir rien demandé. J'ai laissé filer. Jusqu'au moment fatidique où tout s'illumine. Sans réel sens, la logique aurait voulu que je m'échappe. Que je clore la scène sur des adieux à t'en faire grincer de la hargne. D'avoir été trop faible, j'ai pas su empêcher le bordel. Buter sans cesse dans des barrières à l'en plus finir, j'étais réduit à néant. La révélation qui te fout à plat. Un peu n'importe comment, t'arrêtes juste de réfléchir.

C'est comme ça que ça se terminera. Beaucoup de chiale lorsque l'heure du bilan se pointera. Des cages, à n'en plus finir. Enfermée dans ta propre misère, t'en sortira pas indemne. Sur le moment, ça te paraîtra drôle, peut-être même que t'en fera un roman. Mais dans nos yeux, ça virera à l'emmerde qui s'étale sur tes minutes que t'auras perdu pour toujours. Pas d'hystérie ni de frime. Juste toi et ta face qui se perd dans le vent. Et personne ne trouvera à y redire. Juste que tout était déjà écrit. Et au fond de toi tu le sais. Mais est-ce que ça compte vraiment? Au final, rien ne restera.

Il fait un peu froid, mais je crois que c'est à cause de cette éternelle fatigue qui me bouffe. Mal de crâne qui débarque pour pas changer les bonnes vieilles habitudes.La suite au prochain épisode mais ça me fait déjà peur. De pas gérer ce qui m'attend. Et je pends en travers sur le canapé, la cervelle vidée de toutes ces idées qu'on m'a claqué durant toutes ces années. Pour rien. Je l'ai pas volé.


sprung monkey . whatcha gonna do

Commentaires
Archives