Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
16 janvier 2008

make me pretty. make me beautiful.

edie

DOCTEUR DOCTEUR FAIS MOI SEX SYMBOL

Je suis claquée par les névroses. Ma gueule dans le miroir, sac à gerbe, ect. C'est dingue comment j'ai pu me broyer, de dégueule-bouffe en alcool cramé. A peine pour rien, laisser ma vie filer entre les doigts. Se finir à l'acide pendant que le regard s'atomise tranquille. Avec cette impression dégueulasse que c'est jamais assez. Ton sacrifice de merde qui te fais crever pour etre celle que tu veux tellement. Pourtant, tu croyais que ça t'avais laché. Cette boule dans la gorge et tout le bordel. Au creux du bide, plier en quatre par terre. Se cacher pour mieux disparaitre. Comment tu peux etre aussi petite? Les gens m'appellent l'idole des connes. Tu vois le genre? Sentir que ça t'échappe alors que t'avais rien demandé. Et s'en prendre des tonnes pendant que tu cherchais à calculer où t'étais. C'est un ça l'histoire de ta vie. Des moments batards sur fond musique 60s. Autant se faire mal, si c'est pour grandir banale. Devenir un peu ce reve qui n'a cessé de te suivre pendant toutes ces années. Sans doute pour rien mais t'es pas à ça près. Et se perdre dans l'immensité, à t'en coller le vertige une fois que t'as le dos tourné. Pourtant elle avait d'autres projets la mome. Grandir jolie avec grand sourire. Et pourquoi pas éviter la case taularde. Coincée gamine, tu peux plus sortir. Et quand tu te retournes, toujours ces memes visages qui t'étouffent. Ils avaient raison quand ils disaient qu'on est ce qu'on est. Pas grand-chose aux yeux du monde. Et tu penses que tout aurait pu etre pire si seulement t'avais pas su rentrer dans le rang. Juste un instant, imaginer comment t'aurais pu bien racler les bas fonds. Chez certains, ça claque de la gloriole mais chez toi, c'était seulement jouer la carte pathos. Les loosers sublimes, ça n'existe que dans ta tete. Se rendre à l'évidence, et craquer le peu d'illusion que tu aimais retrouver au réveil. Un coup de bluff qui s'évapore. T'es personne.

lissy trullie . you bleed me

Commentaires
Archives