Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
16 janvier 2008

fucking bitch. [140108]

2126224477_b7371bde01

Fermer sa gueule quand y a plus rien à dire et retourner voir si j'y suis. Des faux départs partis en fumée pour de la gloriole à bas prix. Que du silence qui tord les trippes à coup d'arrache bidon. Et des momes high school qui s'évaporent dans la foule en agitation. Certains pleurent un mec crevé, shooté heroine baby, tandis que d'autres acclament une ombre à peine voilée. Quelques clopes en mode silence, who wants to sleep with Sir Doherty? J'ai déjà oublié ce que je faisais ici.

Dis, tu crois qu'un jour on aura le droit à du beau? Tu sais, comme avant, quand on y croyait encore. Le danger, c'est pas mourir. Le danger, c'est vivre. Se sentir partir contre des instants volés. Et en revenir meme si c'est pour pleurer. Peut-etre que j'ai pas encore assez vu mais je sais ce qu'il y a à dégager.

blake babies . rain

Commentaires
Archives