Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
27 janvier 2024

forever and a day

8bf9e03e0c8d57c5b012c3f800ad9f3c

Je suis quelqu'un du matin. C'est définitivement mon exigence principale, dorénavant, quand je suis avec quelqu'un. J'adore préparer des pancakes et des oeufs brouillés, en chantonnant sur un air des Primitives. Echanger autour d'un thé et de fruits rouges. Je suis une lève tôt, le week end. Aller au marché, faire une queue de trois plombes pour des légumes. Ca fait petite bourgeoise Monoprix mais ça m'apaise, ça me tranquilise. J'ai de plus en plus de mal avec les gens qui font la gueule (alors que je dis que je suis comme ça 99% du temps). En réalité, la molesse me fatigue, la tiédeur m'exaspère. Je sais pas, j'ai juste envie d'être entourée par des gens passionnés, qui ont des trucs à ranconter, à partager. Tirer la tronche n'aurait jamais du être un trait de personnalité.

J'écoute en boucle les derniers titres de MGMT. Je pense que ce groupe va sauver 2024. Je me tâte aussi pour aller voir Iron Claw. La nouvelle mâchoire de Zac Effron me rebute. Sa période Hairspray me manque terriblement. Ladies Choice comme on dirait. John Waters a toujours eu le génie pour rendre les choses pénibles absolument merveilleuses.

Commentaires
Archives