Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
23 novembre 2008

if you seek amy

peaches_geldof

G0NZO BABY

Le voisin qui fait gueuler la radio à même pas 7h du mat'. Genre tu vois c'est mon trip de me réveiller un dimanche matin au son d'une putain de pétasse overplatinée qui se dandine sur de la musique de seconde zone. Limite de mauvaise, avec une tronche à en faire pâlir d'envie un macchabée. Alors je me suis levée et j'ai bossé comme une dingue. A tel point que j'en ai oublié les premiers flocons de neige dehors et le joli décor blanc qui prenait forme sous mes yeux.

En ce moment je réfléchis à pas mal de choses. Et pas de la reflection à deux balles comme j'ai pu faire avant. J'ai pas arrêté d'y penser, de ruminer le truc à l'infini, pendant que je me brosse les dents ou que je bouffe et je ne sais quoi d'autre. Tellement ça me prend un temps fou que ma mère s'inquiète de me voir faire une surchauffe de cervelle. Mais c'est vraiment le genre de choses qu'il me fallait. C'est brouillon et sans véritable forme, mais je colle au concept le bénéfice du doute, parce que j'ai l'impression pour la première fois de ma vie que c'est pas totalement inutile de s'y pencher. Et je suis même pas nerveuse. Juste hyper calme. J'en parle à personne, je garde tout pour moi, avec la frousse que si je viens à l'ouvrir, tout va se broyer en quelques instants. Alors c'est le blog qui trinque, et mes courageux lecteurs qui doivent vraiment se demander ce que je raconte depuis près de quatre ans (putain, faudrait vraiment vous remettre la légion d'honneur rien que pour ça). Et puis merde, ça fait trop longtemps que je repousse l'échéance. Et c'est vrai que je dis toujours ça, et après je me terre la tête sous l'oreiller en faisant ma adolescence crisis.

Je crois que je vais changer de design. Je sais vraiment pas quoi faire et ça me gave. Je sais juste que je sature niveau rose, mais que s'abandonner au total noir, ça fait depressive et que bordel, c'est vraiment pas le moment d'en rajouter. Je traine dans ma chemise XXL et mon vieux slim rescapée des années à trainer au son de garage rock pour bébé et ça me suffit. Peut-être même que je vais définitivement abandonner ma période pop et revenir aux sources, histoire de combler à nouveau ma réputation de snobinarde puriste qui crache sur tout ce qui gratte. Je sais vraiment pas, mais tout ce que je sais, c'est que je vomis vraiment ce que je suis devenue et les choses (en particulier une, nan même deux) que j'ai pu faire cette année. Je sais qu'on peut pas revenir en arrière, mais y a vraiment des trucs que je changerai, genre pas avoir été là quand il fallait, et me laisser miner par toute cette histoire sans jamais vraiment prendre le dessus. Peut-être que ça vaut rien, mais c'est un début comme un autre.

A prendre ou à laisser.

wolfman . napoleon

Commentaires
Archives