Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
13 décembre 2007

bubble gum with razor blades

2

J'ai jamais cru que je pouvais être indispensable. Genre changer le cours de l'histoire. Qui pourrait croire un truc pareil de toute manière? Peut-être un putain d'idéaliste. J'aurais voulu être idéaliste dans une autre vie. But i'm just an ugly loser baby.

Ma mère m'a demandé si je voulais qu'elle me donne la mauvaise nouvelle d'abord. C'est un truc que j'ai toujours préféré, qu'on commence par ce qui me semblera le plus désagréable. Parce que comme une conne, je pense toujours qu'un truc beau va suivre pour rattrapper la merde précédente. Tu sais, ces moments de béatitude où t'as les yeux pleins de chiale et que tu serais capable de remercier un milliard de fois le petit Jésus et ses potes de t'avoir accordé ce petit bout de soleil. Un peu se sentir pousser des ailes alors que tu devrais bien tranquillement claquer par terre, à l'abri de la lumière.

Y a rien qui s'explique, que du bancale. J'écoute mes vieux vinyls et je repense à mes illusions et autres espoirs perdus. Les jolies fables qu'on me racontait avant d'aller au lit. Que rien n'est impossible, juste le vouloir et tac, portes grandes ouvertes et le bonheur en prime. J'ai rien appris. Des autres, de moi, de tout ça. J'ai beaucoup laissé filer. Par peur de perdre et parfois de réussir aussi. De suivre les autres qui voulaient bien me tenir la main, ect. Alors j'ai choisi de me barrer à chaque fois. Garder le peu d'amour propre rien que pour le flinguer dans une ruelle sombre.

Nan vraiment, y a pas de raison. Quand on me regarde, la gueule blafarde et le sourire qui s'efface. J'ai rien à perdre, tout à gagner. Il est là le problème. J'ai arrêté de jouer.

common ft. lily allen . drivin' me wild 

Commentaires
Archives