100909

diva is the female version of a hustler

Gregory Corso a toujours un peu été la cinquième roue du carrosse beat. C'est ce que je me répétais, inlassablement. Un peu pour me déculpabiliser vis à vis du gars. Genre posséder une biblio dans le registre generation lost sans la moindre trace du bonhomme. Longtemps, je l'avais considéré comme quantité négligeable, pas digne d'intérêt. Je sais pas pourquoi, je mets ça sur le coup de ma connerie latente, aucune raison potable. Pourtant il avait tout pour me plaire. Un sale dossier gros comme ça, où ça cause asile et taule entre... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 01:04 AM - - Permalien [#]

290809

oasis was good

Là, comme ça, j'ai envie de rien dire. Du vent dans la gueule et un peu de cigarette smoke en rab. Plein soleil, bouquin des Spice Girls entre les mains. Ca parcours de l'élément plus ou moins glauque, allant des couettes d'Emma à la connerie profonde de Victoria qui, adolescente, prise d'une soif intense, s'était jetée sur un sceau complet javel. Ca m'a un peu poussé à réfléchir sur ce qu'aurait pu être le groupe sans Vicky, si elle y était restée, sur un lit d'hôpital. Même si elle servait exclusivement de porte... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 02:42 PM - - Permalien [#]
040709

crooked fingers

"Putain mais c'est hardcore, elle nous lâche Lolita Pille maintenant!" ETALORS? PS: Un Vincent Gallo s'est caché derrière un nibard. Sauras-tu le retrouver? Les yeux qui tombent, la nuit à écrire comme une furie pour avoir perdu les bons fichiers. Je boucle le tout tellement rapidement que je regrette grave d'avoir trainer la gueule pendant près de quatre ans (cinq peut-être...putain ça passe trop vite cette connerie). Je suis quand même partie dormir vers 5h du mat' mais j'ai pas pu tenir plus d'une heure alors... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 10:33 AM - - Permalien [#]
240609

nobody's daughter

Premier matin depuis des lustres même pas un peu tragique. J'innonde M. de mails, des trucs cryptés genre pur film d'espionnage, je sais que ça la fait rire. J'ai effacé des tonnes de vieilles photos, faire peau neuve, un truc dans ce goût là. J'ai collecté tous les clichés de Cindy Sherman que je pouvais trouver. Brillant, et beau. J'écoute Adam Green, tellement ça faisait longtemps que je l'avais pas foutu sur la platine celui là. Je l'écoute tellement que ça m'a fait me souvenir de pleins de choses. Vraiment jolies, les choses.... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 11:30 AM - - Permalien [#]
190609

too many teenage holes to fill

Soleil. Fenêtre grande ouverte. Pas bouger. Juste un thé glacé, pas trop loin. Des plombes que j'attendais ça. Calme, sereine. Je viens de finir Borstal Boy, de Brendan Behan. Je me remets, tout doucement. J'ai la tête à pas grand chose. Ca me tourmente de chialer à longueur de temps dans mes updates. A coup de rien, dans le registre delirium mince. Des notes en vrac, je tape le tempo avec ma vieille paire de ballerines complétement cradingues. Des années qu'elles sont foutues mais putain je peux pas me résoudre à la casquer... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 04:09 PM - - Permalien [#]
030509

hello happy taxpayers !

EN DIRECT, L'HOROSCOPE DU JOUR QUI SENT UN PEU LE CRAME _Votre Humeur: Aujourd'hui, vous pourriez faire la rencontre d'un nouvel ami passionnant. Ou un ancien ami réapparaîtra ! (ou carrément personne) _Vos Amours: Une nouvelle histoire d'amour démarrera sur de bonnes bases. Vous pourriez très rapidement imaginer d'épouser cette personne ou au moins de vivre avec ! (dernière chance, la journée va bientôt être liquidé) _Votre Travail: Quelles que soient les circonstances, vous souhaiterez être entouré de personnes... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 09:50 PM - - Permalien [#]

300409

are you thinking what i'm thinking ?

Si je ne devais garder qu'un couple, ce serait sans doute Kate et Johnny. C'est un truc qui m'a frappé ce matin quand j'ai regardé des vieux clichés de certaines de leurs apparitions publiques. Je me suis dit: "putain, mais ces deux là, ils s'étaient vraiment trouvé". Pourtant j'adore Vanessa et j'ai horreur de Kate (la vieille qui ressemble plus à un homme et qui s'est mise à parler alors que non, vraiment, fallait pas se donner tout ce mal et surtout pas la période babydoll destroy, cette période là, c'est la grâce... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 01:34 PM - - Permalien [#]
290309

YOU . LOOK . SO . FINE

Je dois vraiment avoir un truc de feu au fond de moi. Tellement sur les nerfs, à se bouffer le crâne avec des conneries de première. Quelque chose de vraiment super bancale pour faire la gueule comme ça, sans raison. Et pas que ça me fait chier, parce que j'ai appris à vivre avec, mais c'est pour les autres. Putain, comment ils arrivent à gérer? Mais sérieux, une connasse comme moi dans les parages, je l'aurai déjà tué à coup de pelles. Y a des moments où j'admire vraiment. Genre j'observe ça, silencieuse et tout, un thé menthe à... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 07:03 PM - - Permalien [#]
050309

if you're scared go to church

Tu crois que tu serais capable de dire une phrase, juste une, sans te sentir obligée d'être vulgaire? Nicolas -Les Jolies Choses- La matinée à zoner sur Tumblr. Je préfère ça à Twitter. Plus de choses à montrer qu'à dire. Tellement je gratte les trucs à vomir par ici. Genre le silence tenace qui te bouffe tout entier. Des kilomètres de pages blanches alors que tout devrait déjà être terminé. Le monde qui tourne sans toi en version hardcore. Toujours la même histoire, erase and rewind tant qu'il te reste du temps à gâcher. ... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 02:09 PM - - Permalien [#]
250209

it's only cigarette smoking

Quelques mégots écrasés dans le cendrier. La journée s'annonce douce. Je viens de regarder les deux premiers épisodes de Dollhouse (la nouvelle série de Joss Whedon) et ça m'a juste donné envie de ressortir du carton les cassettes videos (oui, j'ai encore des cassettes videos) de Buffy The Vampire Slayer. Parce que même si Eliza Dushku et Amy Acker font partis du cast (genre on change pas une équipe qui gagne), j'ai franchement un peu de mal. On verra la suite. Alors en attendant je crois bien que je vais me contenter... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 12:16 PM - - Permalien [#]