170309

lady don't fall backwards

Branchée sur le mode petite conne. Deux heures durant lesquelles on laisse filer le temps. Clope & MSN tout doux avec Ann J. alors qu'on devrait fignoler les derniers détails qui tardent. Mais pas la force ce soir, préférant me laisser bercer par de jolies contes de fées sur fond de d'alcool et de guitares. Tellement les choses peuvent paraitre parfaite en ce moment, et aller de soi. Sans se forcer, ça s'aligne dans un décors calme et retenu. Vibrant, j'avance sans peine, comme si ça doit forcément se convrétiser. Sûre de ce... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 10:24 PM - - Permalien [#]

060309

now my heart is full

BORING. Mary Kate Olsen a un polichinelle dans le tiroir. Je comprenais pas trop pourquoi elle allait sans cesse chez le docteur, j'imaginais juste qu'elle nous faisait une dépendance à un médoc, ou un de ces trucs de stars que nous, pauvres mortels, on pige pas des masses. Mais en fait, nan, elle attend juste un môme. Ridicule. J'ai hâte de voir ses tenues de grossesse quand même. INTOX (merci à aha de me l'avoir rappelé). *** Mais revenons sur une nouvelle qui va, je pense, ravir tous les stylish kids in the riot... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 11:58 PM - - Permalien [#]
050309

u.r.a fever

Pete Doherty has declared that The Libertines reunion will definitely happen.The singer outlines his plans for his former band with Carl Barat in an interview with NME Radio which will broadcast tomorrow (March 6) at noon (GMT)."Well, its going to happen," he told presenter Neil Cole. "Its unfinished business, isn't it?"Merci.
Posté par rockchix à 08:36 PM - - Permalien [#]
050309

if you're scared go to church

Tu crois que tu serais capable de dire une phrase, juste une, sans te sentir obligée d'être vulgaire? Nicolas -Les Jolies Choses- La matinée à zoner sur Tumblr. Je préfère ça à Twitter. Plus de choses à montrer qu'à dire. Tellement je gratte les trucs à vomir par ici. Genre le silence tenace qui te bouffe tout entier. Des kilomètres de pages blanches alors que tout devrait déjà être terminé. Le monde qui tourne sans toi en version hardcore. Toujours la même histoire, erase and rewind tant qu'il te reste du temps à gâcher. ... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 02:09 PM - - Permalien [#]
040309

warning!

Things Other People Accomplished When They Were Your Age # At age 21:Italian violinist and composer Giuseppe Tartini had a dream in which he sold his soul to the Devil. The piece he wrote upon waking, the "Devil's Sonata," was the best he ever wrote, though far inferior to the one he heard in his dream.American novelist Herman Melville jumped ship and spent a month as the captive of a cannibal tribe. This became the source of his novel Typee.Jack London went to the Klondike with the first rush of gold-seekers,... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 12:04 PM - - Permalien [#]
250209

bring the boys back home

Je n'ai que deux mots à dire: ALICE DELLAL.D'accord, c'est super vague de lancer ça comme ça d'entrée de jeu. Fidèle à ma réputation de bouffeuse d'icônes, j'en balance une nouvelle, à ranger direct dans la catégorie dégueulasse et étrange, d'où cet article. Je l'avais déjà remarqué de çi de là, sans vraiment savoir comment elle s'appelait, ni même ce qu'elle pouvait bien foutre de sa vie (à part porter des collants troués et trainer avec Pixie Geldof). La première fois que je l'ai vu, elle m'a fait pensé à ma pote Cathy, punk à... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 08:10 PM - - Permalien [#]

250209

it's only cigarette smoking

Quelques mégots écrasés dans le cendrier. La journée s'annonce douce. Je viens de regarder les deux premiers épisodes de Dollhouse (la nouvelle série de Joss Whedon) et ça m'a juste donné envie de ressortir du carton les cassettes videos (oui, j'ai encore des cassettes videos) de Buffy The Vampire Slayer. Parce que même si Eliza Dushku et Amy Acker font partis du cast (genre on change pas une équipe qui gagne), j'ai franchement un peu de mal. On verra la suite. Alors en attendant je crois bien que je vais me contenter... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 12:16 PM - - Permalien [#]
240209

i lost my voice to scream.

IT'S TEN O'CLOCK DO YOU KNOW WHERE YOUR CHILDREN ARECAUSE IF YOU DON'T THEY WON'T GET FARHE LIKES LITTLE GIRLS HE LIKES LITTLE BOYSHE GETS HIS JOLLIES BY PLAYING WITH THEIR TOYSHE LIKES LITTLE GIRLS HE LIKES LITTLE BOYSHE GETS A HARD ON THAT'S HIS BIGGEST JOYCHILD MOLESTER'S GONNA GET YOUIT'S TWELVE O'CLOCK ARE YOUR CHILDREN IN BEDCAUSE IF THEY DON'T THEY'LL SOON BE DEAD En lisant ça, je me dis que Terry Richardson a vraiment bien fait d'arrêter la musique pour se concentrer uniquement sur la photographie. Grande période... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 11:20 AM - - Permalien [#]
200209

money changes everything

JULIETTE LEWIS EST COOL.Et je dis pas ça parce que j'ai retrouvé des photos d'elle où on voit clairement que pour elle, les 90s rimaient avec des dessous de bras poilus. Je me suis souvenue aussi par la même occasion qu'elle avait longtemps sexé avec Brad Pitt, avant qu'il ne tombe dans le registre gourdasse (Gwyneth Platrow et Jennifer Aniston). Bon d'accord, il s'est vachement rattrapé en s'accouplant avec Angelina Jolie (oui, je prends position, je suis politique comme fille). N'empêche que la môme Lewis, c'est vraiment quelque... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 02:42 PM - - Permalien [#]
100209

ladies & junkies

  I WISH YOU WERE MY LOLLIPOPSWEET THINGS I WILL NEVER GET ENOUGHIF YOU SHOW ME TO THE SUGAR TREEWILL GIVE ME A SODAPOP FOR FREE? Excuse bidon pour poster une vidéo. N'importe laquelle à vrai dire, du moment que ça groove. Parce que c'est pas que j'ai la gueule à moitié dans le coltard depuis plusieurs jours mais presque. Ajoutons à celà un cliché de la délicieuse Kate Bosworth parce que je viens de finir de m'avaler pour la millième fois Young Americans, et pour la millième fois je me dis que putain, 13 épisodes c'est chié... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 07:13 PM - - Permalien [#]