150909

sex is not the enemy

Mr. Brown: Let me tell you what 'Like a Virgin' is about. It's all about a girl who digs a guy with a big dick. The entire song. It's a metaphor for big dicks. Mr. Blonde: No, no. It's about a girl who is very vulnerable. She's been fucked over a few times. Then she meets some guy who's really sensitive... Mr. Brown: Whoa, whoa, whoa, whoa, whoa... Time out Greenbay. Tell that fucking bullshit to the tourists. Joe: Toby... Who the fuck is Toby? Toby... Mr. Brown: 'Like a Virgin' is not about this sensitive girl who meets a... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 11:22 PM - - Permalien [#]

150909

better version of me

NO I DON'T LACK AMBITIONCAN'T YOU SEE WHAT I HATETHAT IT'S YOU WHO IS SINKINGLOCKED BEHING IRON GATES J'ai toujours connu ces pièces enfumées, avec ces visages qui me parlent pas vraiment des masses. A discuter de tout et de rien, une bière sur le coin de table. Chercher à percer leurs sunglasses de merde histoire d'y extraire une once d'humanité. Peut-être même leur trouver de l'intérêt, à la fin du défilé. Vivre et laisser mourir, sans grande importance. C'est que j'ai du mal à trouver ce que je cherche. Comme si je me sentais... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 08:30 PM - - Permalien [#]
100909

psychobabble

PLAYLIST OF THE WEEK #014 go sailor :: together forever in love let's active :: i feel funny heavenly :: dig your own grave beat happening :: what's important the postmarks :: goodbye
Posté par rockchix à 06:23 PM - - Permalien [#]
100909

diva is the female version of a hustler

Gregory Corso a toujours un peu été la cinquième roue du carrosse beat. C'est ce que je me répétais, inlassablement. Un peu pour me déculpabiliser vis à vis du gars. Genre posséder une biblio dans le registre generation lost sans la moindre trace du bonhomme. Longtemps, je l'avais considéré comme quantité négligeable, pas digne d'intérêt. Je sais pas pourquoi, je mets ça sur le coup de ma connerie latente, aucune raison potable. Pourtant il avait tout pour me plaire. Un sale dossier gros comme ça, où ça cause asile et taule entre... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 01:04 AM - - Permalien [#]
060909

where is my love ?

J'ai pas vraiment vu les années défiler. Et je dis ça, genre je me trimballe un putain de passé à rallonge. Pourtant c'est un peu le cas, mine de rien. Y en a qui diront que c'est pour la frime, et moi je répondrais que je m'en branle. Comme si dans la rue, quand tu marches, tu portes tes stigmates en étendard. Regardez moi, regardez moi tous bien, je pisse le sang et je vais m'écrouler, prend des photos, toi le touriste jap', ça fera un souvenir à montrer à tes potes de travail. C'est que c'est une putain de loterie, tout ce... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 01:20 PM - - Permalien [#]
290809

oasis was good

Là, comme ça, j'ai envie de rien dire. Du vent dans la gueule et un peu de cigarette smoke en rab. Plein soleil, bouquin des Spice Girls entre les mains. Ca parcours de l'élément plus ou moins glauque, allant des couettes d'Emma à la connerie profonde de Victoria qui, adolescente, prise d'une soif intense, s'était jetée sur un sceau complet javel. Ca m'a un peu poussé à réfléchir sur ce qu'aurait pu être le groupe sans Vicky, si elle y était restée, sur un lit d'hôpital. Même si elle servait exclusivement de porte... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 02:42 PM - - Permalien [#]

170709

lindsay lohan is better than you.

IN POLAND.SEE YA BITCHES.
Posté par rockchix à 11:33 PM - - Permalien [#]
140709

born on the fourteenth of july

I'm free to be whatever I Whatever I choose And I'll sing the blues if I want I'm free to say whatever I Whatever I likeIl fait si beau que j'ai peine à croire comment c'est possible. Je fous du Oasis à fond parce que j'en avais trop marre de racler du Blur à toutes les sauces. Je fais partie de ces gens qui peuvent pas choisir entre les deux. S'inscrire dans tel ou tel team, je sais pas faire. C'est un truc vachement dangereux, quand même. Genre se faire taner la gueule parce t'es un putain de traître. Moi j'assume depuis pas... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 02:40 PM - - Permalien [#]
060709

today is the day

Le FN mis en échec à Hénin-Beaumont. Un général français pointe une "bavure" de l'armée algérienne. Il retrouve son agresseur sur...Facebook. Une punaise coincée dans le poumon d'un enfant. Oxfam au G-8: le réchauffement climatique va aggraver les phénomènes de faim chronique dans le monde. Et puis aussi: http://sassyandpunk.canalblog.com Bonne journée les enfants!
Posté par rockchix à 10:40 AM - - Permalien [#]
040709

wild at heart - PART 1-

J'me rappelle de la vieille époque. Où les blogs se disputaient en pagaille idées noires, Coca Cola et Courtney Love en pure californienne destroy. Les références musicales allaient du rock 60s flower power, en passant par le punk anglais, quand elles s'insinuaient pas dans le registre 90s, avec pour chef de files des riot grrls très énervées. Ca parlait films, Russ Meyer et ses putes, le mainstream à l'honneur pour le plus grand plaisir des amoureux de la contre culture. Des benets à grosse lunettes et de mochetés qu'on... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 08:20 PM - - Permalien [#]