090708

babydoll gone wrong

PLAYLIST OF THE WEEK #003 nikki and the corvettes :: just what i need the pandoras :: back seat love milk'n'cookies :: stuck on a star the passions :: german film star barracudas :: codeine plastiscines :: no way (mouhaha! tu l'avais pas vu venir celle là)
Posté par rockchix à 07:10 PM - - Permalien [#]

080708

another shot of whiskey

Dirty Pretty Things' Carl Barat has said that despite recently saying that he was too busy to reform The Libertines with Pete Doherty, the band could reform in the future.Speaking to the Sunday Mail Live Barat said he had "unfinished business" with Doherty, and that he would enjoy it if the two could rekindle the relationship they had in their previous band.Speaking about his appearance at Pete Doherty’s Hackney Empire gig in April 2007, where he joined his former band-mate on stage, Barat said, "It... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 04:35 PM - - Permalien [#]
050708

bang!

Putain. Une semaine à tenir avant de me casser loin. Tellement j'ai hâte de tout laisser derrière moi. Le bon comme le mauvais. Je me fous du passé, des grandes promesses qui n'ont jamais tenu. C'est rien d'autre que du neuf, juste parce que j'en ai besoin comme c'est pas permis. La musique ne m'a pas quitté de la journée. Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé à ce point. Laisser tourner les vynils pendant des heures, tandis que je perds un temps fou devant des jeux en ligne totalement débiles (click here). ... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 06:48 PM - - Permalien [#]
010708

my whole world is falling down

Ma gueule dans le brouillard. Voguer de droite à gauche, chancelante comme à l'habituel. "Vous ne devriez pas vous tuer à la tâche comme vous le faites, Mademoiselle". Genre j'ai le choix tu vois. Même si les choses commencent à s'arranger, je sais très bien que ça n'est pas près de se terminer. Comment décrire ça pour que tu piges à quel point c'est franchement pas la gloriole en ce moment? Je crois qu'en fait, y a surtout pas de mots, juste trop de vécu qui coince là. Ramener son cul et attendre qu'on t'atomise... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 07:49 PM - - Permalien [#]
260608

take a bow

J'emmerde mes connasses de pensées. Celles avec qui je me réveille chaque matin et qui ne cessent de me dire à quel point j'ai une existence merdique et que tout ça, c'est bien de ma faute. Nan mais y a pas à chercher, je suis sur le cul par tant de débordement de vérité alors que putain, j'avais rien demandé. C'est bien un truc qui me fait chier. Quand les rayons de soleil inondent ma chambre, avec un joli ciel bleu sous les yeux et que t'as ça qui t'arrive tout droit direct dans la tronche. De la folie furieuse, à gueuler pour... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 01:20 PM - - Permalien [#]
210608

the new pollution

*FACEBOOK SOURCES  Pour quelle époque êtiez-vous fait(e)?LE FUTURVous n'êtes fait(e) pour rien qui existe déjà et ca, c'est une chance. Vous êtes un(e) pionnier(e) qui regarde toujours droit devant et rien ne saurait vous résister. Attention cependant à ne pas fuir en avant, mais vous avez compris l'essentiel de ce qu'est une époque: transitoire.Qui étais tu dans ta vie antérieure ?LE MAFIOSOAssassin, provocateur, criminel, ce loud passé pèse encore sur ta vie... eh oui, avoue que entre autres les petits plaisirs de la... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 02:03 PM - - Permalien [#]

200608

smoke detector

IN THE MIDDLE OF THE ROADYOU SEE THE DARNEST THINGSLIKE FAT CATS DRIVING AROUND IN JEEPS THROUGH CITYWEARING BIG DIAMOND RINGS AND SILK SUITSPAST CORRUGATED TIN SHACKS HOLED UP WITH KIDS ANDMAN I DON'T MEAN A HAMPSTEAD NURSERYBUT WHEN YOU OWN A BIG CHUNK OF THE BLOODY THIRD WORLDTHE BABIES JUST COME WITH THE SCENERY Une vieille rengaine qui te bouffe le crâne depuis ce matin. Ta mère qui risque d'y passer. Comme une impression de déjà vu, le visage maigre et pâle. Ses yeux qui cherchent un échappatoire aux tiens. Faire comme si... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 06:13 PM - - Permalien [#]
180608

quand je serai grande, je serai plus belle que toi

Je me perds sur les blogs mode depuis bientôt près d'une heure. Les mêmes gueules, les mêmes fringues, les mêmes sunglasses. Je regrette l'époque où ça se jouait encore à l'échelle humaine. Quelques mômes qui s'excitaient sur les banquettes du Tryptique, dans leur blouson aviator. Avant, je m'en grattais vraiment les couilles. Mais depuis ça a laissé place à tout ce tapage, c'est là que je me dis que j'ai manqué un truc. Et tu te dis que tu voudrais bien que ça revienne, quelques instants. Quand ça tremblait aux sons des... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 11:26 PM - - Permalien [#]
150608

bill bones knows what i mean

PLAYLIST OF THE WEEK #002 brooklyn :: heart lies madame de c*** :: the older the better sourya :: sleep stage zero les bonapartes :: french kiss bb danger :: the lady with crossed eyes rock & roll :: only fools die the victorians :: stop the claps
Posté par rockchix à 12:25 PM - - Permalien [#]
130608

original version

WHAT A WASTER... Je suis dans une période où tout m'emmerde. J'ai pas mes règles ni rien. Je veux voir personne et encore moins répondre à mes putains de mails publicitaires psychologies.com. Tout ça parce que j'ai eu la bonne idée de faire leurs tests bidons dans une période d'ennui. J'ai toujours des idées brillantes. En plus il pleut et j'ai froid. Mes cheveux ressemblent à rien, ça me rend pathétique. J'ai mal partout, mon côté hypocondriaque refait surface. Genre j'ai ma jambe qui se plie mal, je vais mourir. Juste envie... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 08:16 PM - - Permalien [#]