140908

are you a type a or a type b?

15 LastsWhat was the last thing you ate?chocolat framboiseWhat was the last thing you said?quelqu'un pourrait pas se dévouer pour aller m'acheter un billet de train histoire que j'aille en cours demain?What was the last song you heard?quix*o*tic - tell it like it isWhat was the last TV show you watched?beverly hills 90210 (la nouvelle équipe of course)What was the last movie you saw?house of 1000 corpses par rob zombieWhat was the last thing that made you cry?les spartiates de mary-kate olsenWhat was the last thing that made you... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 04:59 PM - - Permalien [#]

140908

shake your seasick legs around

BEAT MY BONES AGAINST THE WALLSTARING DOWN AN EMPTY HALLDEEP DOWN IN A HOLLOW LOGCOMING HOME LIKE A LETTER BOMB Un suicide. Fictif ou réel. C'était un peu de ce genre là. Mais je ne sais déjà plus. Un grand lavage. Des événements en pagaille. On m'a dit que c'était surtout une erreur d'aiguillage. Mais je m'en branle. De la musique sans reste avec un peu de cherry cola sur le coin des lèvres. Ca n'avance à rien. Ne rime un rien. Peur de son ombre. Ca fait si mal. A bout de souffle et pourtant je suis si jeune. Les mots qui... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 04:13 PM - - Permalien [#]
070908

it's peter, bitch!

Les journées à s'agiter. Comme si t'allais crever demain, la gueule grande ouverte, direct sur le trottoir. L'autre, qui va peut-être revenir...putain, combien d'années après? Trop, beaucoup trop si j'ai bien calculé. Cherry Cola en intraveineuse depuis bientôt deux heures, à gober conneries sur conneries en attendant le messie. Just don't write anything pervy. Genre j'ai une tronche à poireauter. Tu connais le vieil adage. Live fast, die young? Ben en ce moment, c'est plutôt de cet acabi là. Débarquer nul part pour aller... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 01:23 PM - - Permalien [#]
070908

take me down to the hospital

PLAYLIST OF THE WEEK #004 soul asylum :: runaway train blind melon :: harmful belly gin blossoms :: allison road marcy playground :: one more suicide local h :: nothing special hum :: why i like the robins
Posté par rockchix à 12:01 AM - - Permalien [#]
040908

how i could just kill a man

I'VE ALWAYS TRIED TO LOOK STRAIGHT IN THE EYESI TRY TO SEE THE MAN I TRY TO SEE THE PLANI TRY TO KNOW WHAT'S ON HIS MINDBUT I NEVER THOUGHT THAT I'D HAVE TO STARE AT YOUNO I NEVER THOUGHT THAT SOMEONE SO CLOSECOULD BE SO FAR FROM VIEW Il a foncé dans la rue, laissant derrière lui une traînée d'embrouilles. Un peu de celles que tu récoltes quand t'as le dos tourné. Sans avoir rien demandé. J'ai laissé filer. Jusqu'au moment fatidique où tout s'illumine. Sans réel sens, la logique aurait voulu que je m'échappe. Que je clore la... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 02:45 PM - - Permalien [#]
030908

live and let die

I'LL TAKE YOU UP. ABOVE GROUND. Y a une sale odeur dans l'entourage. Tromperies des beaux jours qui galopent sur ta face. Comme un effet boomerang, tout qui te revient sans vraiment avoir vu filer la balle. T'es pas net et t'en ris. C'est fini, le mal est parti. Un peu beaucoup, saveur acidulée te monte à la gorge pour mieux te faire dégueuler. Un mensonge qui a l'air presque vrai. Comme avant, les larmes en moins. Serrer fort les poings et attendre que ça passe. Se gauler peinard dans les bas fonds et n'en ressortir... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 09:07 PM - - Permalien [#]

010908

season of the witch

Si vous saviez la connerie que je m'apprête à faire...Des heures à me pousser au cul, genre je peux pas filer cette chance là. Je me dégueule d'être aussi faiblarde. Temps de merde et quelques cigarettes. Je viens à peine de me réveiller. La musique file doux sur la platine et j'écris quelques lignes tout en sirotant un lait vanille. Les choses tournent mal dans mon crâne mais on est plus à ça près... [EDIT] A bout d'argument, j'ai raccroché. Avant même d'entendre sa voix d'anglais mal assuré. J'ai regardé autour de moi,... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 02:52 PM - - Permalien [#]
280808

the shipping news

Dix plombes et que dalle. Regarder des merdes 80s en attendant que ça passe. So in love with Hasselhoff and his big car. J'ai grillé mes dernières chances et je le regrette. Un gars m'a demandé une clope et je lui ai demandé si sonner à ma porte était vraiment nécessaire. Il m'a dit qu'il m'avait suivi parce que j'avais de grosses lunettes et un tee-shirt de geek. Sur le moment je l'ai trouvé con mais il me fait rire. Je lui ai gentiment dit d'aller se faire foutre parce que j'avais autre chose à penser. Des journées à se perdre... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 01:06 PM - - Permalien [#]
250808

polish language // hey mambo italiano

DON'T KNOW WHYTHERE'S NO SUN UP IN THE SKYSTORMY WEATHERSINCE MY MAN AND I AIN'T TOGETHERKEEPS RAINING ALL THE TIME La nuit entière à rouler sur la highway. Pluie battante et quelques prostituées sur les rebords. Plus jeunes que moi, à s'exhiber dans de la jupe vinyle rouge. Trois heures coincée pas loin de Torzym, les jambes posées sur les jambes de la bagnole. Un tableau à la Death Proof, sifflant un vieil air de Rosemary Clooney à la radio. Le temps restant à feuilleter A4, half polish-half english. Ma nouvelle bible. Trop... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 07:03 PM - - Permalien [#]
210708

turn on billie

Gueule dans le coltard.  La matinée à trainer dans ce grand appartement. Pięknie Wroclaw. Vieilles batisses allemandes aux couleurs acidulées. Au point que je me demande si un bout de ma vie ne se deroulera pas là-bas. Je dois quitter cette ville dans quelques heures mais ca me déprime rien que d'y penser. J'y retournerai sans aucun doute. Je chiale encore un peu de ne pas etre allée a Jarocin pour arracher le tee-shirt de Brett Anderson. Mais je me console en pensant à Poznan et Lodz dans quelques jours. Je flambe ... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 11:12 AM - - Permalien [#]