Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
24 février 2015

pennyroyal tea

Lost-In-Translation-scarlett-johansson-23681766-1060-565

J'aurais aimé être aussi jolie que Scarlett Johansson. J'y pense alors que j'écoute My soul is on fire, allongée sur le lit. Je voudrais tomber amoureuse sur cette chanson. Derrière mes grands airs je crois que je suis une incurable romantique. Sans doute là l'un des plus grands drames de ma vie.

Je ne me reconnais plus vraiment en ce moment. Les habitudes sont toujours les mêmes mais tout me semble différent. Mes insomnies ont la peau dure. Je crois que je pense beaucoup trop. Alors je lis, j'écris, je vais au théâtre. Toutes ces choses sensées m'apaiser mais rien ne marche. J'en ressors toujours plus perdue.

M. m'a de nouveau écrit. C'est drôle comme le passé ressurgit à chaque coin de porte. Je ne sais pas quoi lui dire malgré les trois années de silence. Peut-être que je ne répondrai rien. A force de contempler son absence j'avais fini par me faire une raison. Que les fantômes s'arrangent avec les fantômes.

Commentaires
Archives