200810

love and beauty

Je dois ressembler à quelque chose comme une arme de destruction massive. Je dis ça, peut-être parce que lorsque je tourne sur moi-même, il n'y a que l'hécatombe qui me saute aux yeux. Pourtant j'essaie de bien faire, mais juste que parfois, les illusions doivent sans doute pas être assez fortes pour supporter tout ce bordel. C'est sans doute la raison pour laquelle dieu ou je sais pas trop comment faut l'appeler a crée les médocs. Pour qu'on laisse couler cinq minutes. Les doutes, les pleurs, la rage contenu. Tout ce qui déchire... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 11:47 AM - - Permalien [#]

080810

a place in the sun

Il me manque toujours un truc. Le truc qu'on contrôle pas. Qui écrase genre rouleau presseur. Ma gueule en 16/9, black & white. La peur, la confusion, l'ennui profond. Alors pour faciliter le malaise, je dis que je sais pas. Même si je sais. Mais tout ça, des conneries. Il a raison, quelque part. J'assume pas. D'être trop en étant pas assez. Le juste milieu, putain mais pour moi c'est vraiment du chinois. Ouais, il serait peut-être temps que j'arrête la déconnade, que j'enlève les boules quies et que je fonce droit dans le... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 01:12 AM - - Permalien [#]