271209

there's someone in my head but it's not me

PLAYLIST OF THE WEEK #016 trailer trash tracys :: you wish you were red the drums :: instruct me ladybug transistor :: like a summer rain film school :: sick of shame best coast :: when i'm with you
Posté par rockchix à 09:49 PM - - Permalien [#]

101209

tell her johnny said goodbye

Ouais nan mais quand j'ai la crève, je suis tellement prolifique que ça fait peur. Par exemple, depuis que je suis debout, j'ai liquidé tout mon boulot en retard et j'ai même eu le temps d'apprendre au passage deux trois trucs qui m'ont fait bidonner et que j'avais totalement zappé parce qu'à l'époque c'était les débuts de la télé réalité et que je pouvais pas être partout à la fois. Comme par exemple il y a quelques années, Dick Cheney avait passé un test de personnalité (mais si, vous savez, celui qu'on doit se coltiner en 6eme... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 08:01 PM - - Permalien [#]
091209

my panic at the disco stuff

Nan mais vraiment, y a rien à faire. Dès que j'entends les premières notes de 11th dimension, je suis immédiatement projetée dans un décor digne du studio 54, à slalomer sur des patins à roulettes rouges, dans un mini short sequin doré et une veste de nylon bombée manches trois quart (genre veste d'un joueur de football american qui aurait vachement rétréci au lavage), des sunglasses qui te bouffent la moitié du visage, une coiffure très Farrah Fawcett et un sourire ultra bright, avec la petite étincelle qui fait pim (effets... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 08:25 PM - - Permalien [#]
061209

à part ça, rien.

La zone. Update un peu à l'arrache. Le week end un peu partout et nul part, histoire de compenser les innombrables heures que je peux passer à trainer sur le net, poussant le vice jusqu'à picoler cafés et autres saloperies pour tenir bien éveiller. Pas en manquer une, même si en vérité, j'en ai rien à branler. Réalisée que j'ai laissé filer pas mal de trucs genre Pete qui chante l'hymne nazi (franchement, que Sid se balade avec la croix gammée, c'était un sombre crétin, mais toi quand même) ou encore Sonia Rykiel qui dessine des... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 10:36 PM - - Permalien [#]