x03 x02

Ouais nan mais quand j'ai la crève, je suis tellement prolifique que ça fait peur. Par exemple, depuis que je suis debout, j'ai liquidé tout mon boulot en retard et j'ai même eu le temps d'apprendre au passage deux trois trucs qui m'ont fait bidonner et que j'avais totalement zappé parce qu'à l'époque c'était les débuts de la télé réalité et que je pouvais pas être partout à la fois. Comme par exemple il y a quelques années, Dick Cheney avait passé un test de personnalité (mais si, vous savez, celui qu'on doit se coltiner en 6eme pour savoir si on va devenir ballerine ou gardien de prison) durant un séjour en ex-Union Soviétique parce qu'avec ses potes du Congrès, ils se faisaient un tout petit peu chier (en même temps la loose quand même, la Russie, réputée pour ses putes et l'autre là qui s'amuse à fait un quizz digne de Cosmo) et donc, tadam, le résultat, je vous le donne en mille, on lui a balancé, entrepreneur de pompes funèbres. Et y a pas à dire, le mec, il aurait bien mené sa barque quand même s'il avait suivi les conseils de la psy scolaire. A moins que inconsciemment...

Demain, je vous dirais pourquoi on appelle Zinedine Zidane Zizou. Et l'anagramme de Ségolène Royal, si vous êtes sages.

Grosse dégringolade de films. Surtout du teenage movie, avec de la pom pom girl enragée et du loser meta nerd. Sans doute en réaction à Hedi Slimane sur le sujet, parce que je pense sincèrement que le mec, il s'est pas foulé. Dans le genre clichés et lieux communs super subculturels, il se pose définitivement là (ça fera plaisir au hypeux de base). Donc grosse séance d'american way of live dans le registre bien cul cul (cumshot, anilingus, big cock, Chantal Goya)(oui ça c'était pour les keywords, faire un peu de pub au blog, touçatouça). Limite ça m'a définitivement foutu de la bonne humeur. Tout beau à voir.

A part ça, jeudi 10 décembre, Johnny Hallyday va bientôt mourir. Tremblez.

the sonics . she's the witch