10oct09phone005

J'ai vraiment un truc avec les cigarettes et les fake bad girls, ça devrait relever de la psychanalyse un bordel pareil.

Il fait super froid et j'ai la crève. Quand je suis comme ça, j'ai souvent tendance à me bourrer d'aspirine, ce qui me rend ultra cosmique la nuit. Je me souviens de tous mes rêves et c'est fou de voir à quel point je peux être créative.

Je cleane un peu la maison, prends quelques minutes rien que pour moi. Je pense beaucoup à l'année prochaine, déjà. Comment je vais quitter mes repères, pour m'en fabriquer de nouveaux. Je cleane au sens propre comme au sens figuré. Je lisse ma vie, la répare. J'aime bien ce sentiment là, celui où tu contrôles tout, après des années de brouillard. J'avais oublié cette faculté que je pouvais avoir de tout bien savoir remettre en ordre, même quand ça sombrait dans le dark. Remplacer, trier, jeter. Du grand vide, pas mal de neuf. Se poser et grandir, enfin.

Même plus de phase maniaco depressive, à frôler l'insuportable. Plus de salto arrière sur le fil, sans rien en dessous. Je me sens niaise, un peu gamine sur les bords. Pas pour me déplaire. Léger flottement, calme, doux. L'impression de vivre, que c'est là, que ça se touche du doigt. Qu'on va finir par tous les baiser bien profond, avec grand sourire sur la face. C'est qu'à une époque lointaine, j'étais vachement bonasse pour ce genre de trucs. Sans déconner. Allumer pour mieux faire crever.

J'apprends aussi en super décalage (oh ça va hein) que Pete a été hospitalisé pour un peu de crachouille (ta mère t'avait dit de pas autant fumer) mais que là ça va mieux, alors donc je respire, même si l'article d'Eudeline dans Grazia le fait quand même passer pour un sacré connard (mais c'est bien connu, toutes les filles aiment les connards). C'est ainsi, y a des gens que je trouve systématiquement classe, que ce soit le gosse allure bright, tête de premier à l'école, ou encore la pute à la bouche qui vogue sur la face - gore quand même (cf. photo çi dessus).

Sur ce, je vais aller bosser un peu, ou alors regarder Tales From The Crypt.

the big pink . velvet