Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
3 mai 2009

hello happy taxpayers !

sean_red8

EN DIRECT, L'HOROSCOPE DU JOUR QUI SENT UN PEU LE CRAME

_Votre Humeur: Aujourd'hui, vous pourriez faire la rencontre d'un nouvel ami passionnant. Ou un ancien ami réapparaîtra ! (ou carrément personne)

_Vos Amours:
Une nouvelle histoire d'amour démarrera sur de bonnes bases. Vous pourriez très rapidement imaginer d'épouser cette personne ou au moins de vivre avec ! (dernière chance, la journée va bientôt être liquidé)


_Votre Travail:
Quelles que soient les circonstances, vous souhaiterez être entouré de personnes volontaires et stimulantes ! (personne c'est bien aussi. qui a dit que j'étais asociale?)


_Votre vitalité:
Ce sera une période favorisée pour faire un travail psychologique, si vous sentez que c'est nécessaire ! (et manger des cookies, ça rentre dans la catégorie travail psychologique?)

***

Week end pas brillant, debout super tôt, j'écoute les L7 en boucle. Je regarde des vieilles photos du New York hipster des 70s, via Allan Tannenbaum. Vous savez, un peu genre Cobra Snake, en black and white, mais avec rafales de partouzes en prime. Du trash à l'état pur, faisant passer les clichés de bonnasses estampillées Last Night Party pour des pures nonnes.

Je traîne pour rappeler une nana que j'avais connu au lycée, et que j'ai croisé en ville ce matin. Elle avait l'air un peu fatiguée. Franchement, sur le moment, je l'avais pas reconnu. Et puis elle parlait tellement vite, genre je répondais, sans savoir ce qu'elle pouvait bien baver. Par association d'idées, j'ai fini par piger qu'elle m'invitait à une soirée, demain. J'ai tiré légérement la gueule, parce que soirée avec elle, signifie les revoir EUX, et ça m'a vraiment fait chier rien que d'y penser.

Je guette les updates de mes blogs préférés (y en a certains, je pourrais vraiment les prendre en intraveineuse). Je lis, silencieuse, un verre de coca sous la main. Ca me redonne l'envie de faire un truc à moi, genre je sais pas, blog commun, dans ce goût là. Mais comme j'ose jamais demander, ça me passe toujours sous la gueule. Quelque chose avec des mots qui sonnent bien et des histoires qui se bouclent mal. A se la jouer petit merdeux parce qu'on s'en branle, le monde, il est déjà à nous de toute façon. Des idées qui se foutent en place et qui se font la malle aussitôt que je change de sujet.

Et puis demain, sans doute une playlist. Parce que ça fait super longtemps que j'en ai pas fait. Mais grave en manque d'idée. Trop de choses qui tournent. Il doit bien y avoir des groupes à sortir du tiroir et à refourguer par ici. En attendant, je me casse.

L7 . wargasm

Commentaires
Archives