Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
27 janvier 2009

eat my banana

terry

I CAN'T TELL YOU HOW TO LIVE YOUR LIFE
BUT I KNOW HOW TO LIVE MINE
I TAKE HOME PRETTY THINGS I LIKE
AND BABY YOU ARE SO FINE
YEAH I COULD GIVE YOU EVERYTHING YOU NEED
WITH JUST ONE TOUCH OF MY HAND
BUT I SWORE I WOULD NEVER FALL IN LOVE
WITH A BOY IN A ROCK AND ROLL BAND

Putain le Terryworld, c'est vraiment quelque chose. Et croyez pas que je suis en train de me la raconter parce que j'ai réussi à le choper pour quasiment que dalle dans une petite librairie d'occaz' cet aprèm. Là, Richardson à me faire de l'oeil avec sa bite sur une pile de bouquins merdiques. Ce fut vraiment une très très très bonne fin de journée. Un peu comme quand le jour où Pete et Kate ont officiellement cassés, pas mieux.

Je songe sérieusement à me replonger dans quelques épisodes de Gossip Girl, parce que c'est franchement pas raisonable de bouder à ce point la moche divine Blair Waldorf, si joliment surnomée "B" (le point commun de ouf, j'ai plus qu'à moi aussi m'habiller en tenue Gucci pour la modique somme de ... nan j'ose pas dire le chiffre, ça me rappelle trop la crise). Au mieux je me jette sur la dernière saison de Lost mais j'ai trop manqué d'épisodes, et je me connais, si je commence, je vais plus pouvoir m'arrêter. Et je dois vraiment m'arrêter, parce que niveau gavage de séries, j'atteins des records en ce moment. Le streaming va m'exterminer.

Une soirée de plus à me montrer ultra productive devant la téloche, avec plein de pop corn et environ dix bouteilles de Cherry Cola en guise de bouffe pas du tout calorique. Faudrait envoyer le tuyau à Lindsay Lohan pour qu'elle stoppe un peu là. Parce que nager dans ses leggins, c'est jamais bon signe.

b-52s . pump

Commentaires
Archives