Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
18 janvier 2009

angels of the evening

27476185

EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS

Quand on aime, on ne compte pas.

***

Update légère pour ce soir, genre j'ai des trucs à dire en ce moment. Exlovers découvert il y a quelques instants et déjà c'est l'amour fou. Désolé pour ceux qui connaissent et qui n'apprennent que dalle mais fallait que ça sorte. Clouds (amazing song) en boucle tandis que je commence à sentir du tournant qui vibre sévère sous mes pieds. A t'en faire perdre l'équilibre, les choses s'emboîtent, pour donner une atmosphère pas trop dégueulasse. Du neuf qui brille dans le crâne, avec de l'espoir en guise de bonne foi. Tellement ça peut pas en être autrement, tellement c'est le moment. Là, maintenant, tout de suite. Sans doute pour que dalle, mais y avait tellement rien au départ. A force de s'atomiser de belles promesses, on a fini par les tenir. Quelque chose de décisif, qui laissera pas indemne. S'envoler enfin, quitte à s'écraser méchament sur le sol. Je m'en balance. Tout est avec moi. Enfin.

Commentaires
Archives