Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
7 janvier 2009

one day as a lion

eagsdg

Levée ce matin avec l'envie de fermer toute cette merde une bonne fois pour toute. Tellement j'ai la gerbe de ce qui se passe en ce moment. Mal au bide, je fume clope sur clope et c'est moche. Même que j'écris comme une furie depuis bientôt une heure et c'est moche aussi. Les adresses collées sur le mur, pour pas me faire oublier que j'ai des choses à prouver, je suis crevée comme jamais. C'est un peu du contre la montre mon truc, tellement je me fixe des dates dans le crâne. Et c'est vraiment pas bien, j'avais juré d'arrêter mais les résolutions et moi, tu vois...

J'avais envie d'une note grand déballage mais je crois que je grille toutes mes cartouches ailleurs et que pour ici, il ne reste que quelques miettes. Peut-être que ça reviendra, peut-être pas. A mon avis, ça reviendra quand même. Et sans doute d'une puissance jamais inégalé.

Mais pour l'instant je m'en balance. White Rose Movement et quelques feuilles, ça suffit à mon bonheur.

Commentaires
Archives