70778_7_123_1109lo

C'est un peu de l'update d'ivrogne. A dégoiser connerie sur connerie via des listes longues comme une chanson de Tool. J'ai choisi de m'abstenir dans le domaine de la résolution foireuse cette année, histoire de pas trop me casser la gueule à la vieille de 2010. Sage décision me concernant, c'est bien, c'est signe que j'avance enfin.

Mal de bide, pliée en quatre sur le lit. Des jours et des jours à avaler difficilement un peu de bouffe pour mieux la recracher par la suite. Mais que fait la vie? Y a du bordel qui commence à prendre un peu trop de place sur les côtés mais j'ai pas vraiment envie de ranger en ce moment. Pas des masses dans le move, pourtant j'ai fais des efforts, l'air de rien. Et même si ça paraît fadasse, je préfère ça aux vieilles rengaines du passé. Sans doute que j'ai pas un destin de dingue qui m'attend, et je cherche pas à en avoir un, de toute manière. C'est un truc qui m'a toujours fait rire, d'ailleurs. Ca me rappelle une vieille note que j'avais lu, d'une nana qui racontait à quel point elle devait se préparer à ça parce qu'un type lui avait limite prédit un futur d'icône à 4h du mat dans un taxi pourri. Quand j'y repense, je me dis qu'on l'attend toujours cette fille en fait...ou pas, si on est vraiment honnêtes.

Les choses se tassent et ça fait un bien fou. Je mâche trop de chewing gum pour me retenir d'en griller quelques unes tellement je peux me foutre sous pression parfois. J'écoute de la variété française, si M. était là, je crois bien qu'elle en claquerait sur place.

PS: C'est moi ou la nouvelle promo de Skins a vraiment l'air merdique?

vanessa paradis . dis lui toi que je t'aime