Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
22 décembre 2008

secret garden

NylonJapan007

LET YOUR SHORT LEGS CARRY YOU AWAY
WITH YOUR BIG DRESS AND YOUR DIRTY HAIR
YOUR PEN'S WAITING FOR YOU JUST GET FAR FAR AWAY FROM ME
I DON'T WANT YOUR DISEASE

C'est en voyant la bannière de Cecilia que je me suis dit qu'il était temps que je refoute un peu d'Asia Argento sur ce blog. Pas que les nouvelles muses de mon cul, sainte trinité devant l'Eternel (à savoir Daisy Lowe - Peaches Geldof - Alexa Chung) soient chiantes à mourrir mais il n'y a qu'un pas pour le penser franchement.

Levée avec un méga mal de crâne et la gerbe dans la bouche (bonjour la bonne journée qui pue déjà de la gueule), réussissant à peine à marcher droit. Je me suis traînée toute la matinée en ruminant des trucs improbables pendant que j'entendais les voisins débouler les escaliers genre eux aussi ils ont du passer une super bonne soirée.

Envie de glander sans que je me sente coupable de pas en foutre une rame. Des bouquins m'attendent bien sagement dans un coin mais y a des trucs vraiment urgents qui doivent trouver suite depuis bien trop longtemps. Presque une nécessité, si je veux pas que l'année qui débarque soit aussi pourri que les vingt et une précédentes. Dis comme ça, j'avoue que ça casse un peu le mythe de la nana hypra mature qui se serait bidonnée à la lecture de cette phrase un peu culcul-la-joie-va-t'acheter-une-vie-au-lieu-de-te-prendre-pour-Courtney-Love, mais j'assume complétement mon côté retarded.

Et puis j'hésite encore à acheter un I-POD. Genre ça va foutre en l'air mon meilleur argument "c'est quoi pour toi d'être rock en 2009? -Trainer mon cul dans le bus avec Nostalgie en musical background et kiffer ma vibe en train à l'écoute d'un tube techno daté de 1993 (merci le mec du fond du compartiment), tout ça parce que j'ai pas de lecteur MP3". Vraiment, je sais pas. Et puis j'ai toujours aimé avoir un support dans la main. Tourner l'objet dans tous les sens, regarder les images, les paroles, même les remerciements tant qu'à faire. Sentir que c'est là, que c'est pas du chiqué. Mais en même temps, on m'a expliqué récemment que c'était out, et que l'I-PHONE c'est grave better (oui mes amis sont bilingues).

Je crois qu'en attendant je vais me contenter de la BBC sessions de Belle & Sebastian. Beaucoup plus raisonnable.

ben folds featuring regina spektor . you don't know me

Commentaires
Archives