Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
11 novembre 2008

scavenger hunt

x004

Putain, de loin, ça avait l'air vachement plus fandard. Mais c'est toujours comme ça. Plus tu te rapproches et plus tu réalises que c'est rien d'autre qu'une grosse farce qui va finir par tourner mal. On m'a demandé de m'extasier comme une chiennasse en chaleur quand la nouvelle viendrait à mes oreilles. Je me suis contentée de coller mes écouteurs et bouger frénétiquement de la tête, stylé clip MTV à deux balles. Et puis de toute façon j'ai jamais su dire des trucs super profonds. Alors j'ai préféré garder ma gueule fermée en attendant que ça passe tranquille. C'est pas comme si j'avais bousillé la chose, ou réduit leurs espoirs à néant. Nan, vraiment rien de tout ça. J'ai agit comme une pure môme dans cette histoire. Comme si j'avais changé soudainement les règles du jeu. Je trouve pas ça très différent des fois précédentes.

Y parait que je suis conne. Très conne. Et c'est pas cette excuse merdique, comme quoi j'adore saboter les moindres occaz' qui se présentent à moi. Vraiment pas dans ce rayon là...Ou peut-être un peu, mais alors vraiment light. J'ai passé ma journée à bouffer des trucs hypers caloriques devant l'intégrale de Popular, surtout pour Carly Pope parce qu'elle a un nom vachement cool dans Dirt. J'ai essayé aussi d'écrire quelque chose d'un tant soit peu joli mais depuis près d'un an, tout ce que je fais est juste branlant. Un job à plein temps, que de s'atomiser la gueule. Et puis bordel, c'est pas comme si j'étais de la trempe des winners. Un véritable background de crevarde. Vraiment fière d'elle même, et tout ce qui va avec.

cake . friend is a four letter word

Commentaires
Archives