Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
21 juillet 2008

turn on billie

375_Go_Gos_underwear

Gueule dans le coltard.  La matinée à trainer dans ce grand appartement. Pięknie Wroclaw. Vieilles batisses allemandes aux couleurs acidulées. Au point que je me demande si un bout de ma vie ne se deroulera pas là-bas. Je dois quitter cette ville dans quelques heures mais ca me déprime rien que d'y penser. J'y retournerai sans aucun doute. Je chiale encore un peu de ne pas etre allée a Jarocin pour arracher le tee-shirt de Brett Anderson. Mais je me console en pensant à Poznan et Lodz dans quelques jours. Je flambe  quasiment pas de fric, à tel point que ma tante pense que je suis mourrante. Elle est mignonne. Je bouffe beaucoup (glace cerise et banana milk) et je peux rester planter des apres midis entieres dans ce bar des groupes de blues viennent jouer. Sur un coin de table, des mots qui s'alignent sur un joli cahier motif écossais pendant que les vieux motards se demandent ce que je peux bien foutre là. Moi, la môme frêle qui fredonne du Pantera pendant qu'ils se jettent derrière le collier cinq bieres à la seconde. Je dors peu, tellement mes nuits sont consacrées à l'écriture. Je suis épuisée mais ca vaut le coup. J'ai du cramer trois stylos depuis mon arrivée et le papier commence sérieusement a manquer. J'hesite encore à pousser jusqu'en Slovaquie. Mais les bus me foutent une angoisse de dingue et les trains mettent dix plombes pour faire trois kilometres. On verra bien, je decide au jour le jour pour dire la verité.

Et ce putain de clavier qui me gave comme jamais. Je crois que l'update va s'arreter la. A deux doigts de jeter le laptop par la fenetre. Etre raisonnable. C'est le mot d'ordre. Ne pas tout gacher maintenant, ca serait trop moche, y a pas à dire.

mystery jets . young love

Commentaires
Archives