Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
8 juillet 2008

another shot of whiskey

BANANA_1 BANANA_2
BANANA_3 BANANA_4

Dirty Pretty Things' Carl Barat has said that despite recently saying that he was too busy to reform The Libertines with Pete Doherty, the band could reform in the future.
Speaking to the Sunday Mail Live Barat said he had "unfinished business" with Doherty, and that he would enjoy it if the two could rekindle the relationship they had in their previous band.
Speaking about his appearance at Pete Doherty’s Hackney Empire gig in April 2007, where he joined his former band-mate on stage, Barat said, "It reminded me how great we were together and how much unfinished business there is.
"As to whether The Libertines could reform, it's a big 'Maybe'," he continued. "It's a question that follows me around constantly. Some schoolkid will ask, 'When are you getting The Libertines back together?' I'm thinking, 'Do you really think this is something I haven't given a lot of thought to?'
"I miss the purity of what me and Pete had together when we started out. It would be great to have that back. Pete always used to say, 'Imagine the songs we still have to write.' That thought is always with me."

Nan mais trop occupé à quoi sérieux? A te couper les ongles des doigts de pieds devant le 2557452556678eme épisode d'EastEnders? Vas-y, bouffe ta banane, tu m'énerves.

Ce matin, un joli courrier d'Angleterre. Paul is love. Pour la peine, ça me donne envie d'écouter en boucle les Au Pairs. Je regarde Batman époque sixties, une bonne dose de flemme dans la gueule. J'ai un peu écrit aujourd'hui, mais suffisamment pour me filer la gerbe. Temps de merde, je tourne en rond chez moi et c'est sans doute le truc que je déteste le plus au monde. Un mec dehors m'a dit que je ressemblais trop à ces filles du Cobra Snake (quoi? toi? tu connais ça?) et avec du recul, je me demande s'il faut prendre ça pour un compliment ou une insulte. Ca m'a pas empêcher de déambuler dans les rayons du supermarché, flanquée d'un micro short Top Shop et de mon chemisier Ralph Lauren, sourire en coin derrière mes grosses lunettes couleur white and red. Poland summer and me, je commence déjà à préparer les trucs à prendre. D'ailleurs, tant que j'y pense, celui qui veut pourra recevoir une carte postale, histoire d'avoir quoi vendre sur Ebay quand je deviendrai riche et célèbre. Suffit d'envoyer vos coordonnées sur ma boîte mail (cocaine_anonymous@hotmail.fr), avant samedi minuit. Et peut-être même après, parce que j'essaierai de venir faire un petit tour par ici pendant mes six semaines d'absence.

Faut aussi que j'achète un appareil photo là-bas. Même si j'ai pas le style de Richardson, m'essayer à quelque chose, quitte à faire honte à la profession. Si c'est beau, je publie, si c'est moche, je brûle. Je suis pas aussi compliqué que j'en ai l'air. En attendant je vais sans doute bouquiner tellement j'ai des livres en retard. C'est dingue le fric que je peux claquer là dedans d'ailleurs. On m'a refilé du Nothomb et ça m'a bien fait marrer. Genre j'ai une gueule à lire ça. Peut-être que j'y jetterai un coup d'oeil. Mais Generation X m'attend depuis décembre, chopé dans une petite librairie de Londres pour quasiment que dalle. Alors faut pas déconner. Et puis j'ai le sens des priorités.

Peut-être une note avant de partir, j'en sais encore trop rien. Mais je ne crois pas.

the gits . wingo lamo

Commentaires
Archives